RésoluXiaomi Piston à bon prix hors Pandawill

Posté par donjeuw le 19/01/2015 à 10h25

RésoluXiaomi Piston à bon prix hors Pandawill

Le 19/01/2015 à 10h25

Le 19/01/2015 à 10h25

Bonjour,

J'ai un soucis pour effectuer des paiements sur Pandawill, j'ai effectué plusieurs essais avec différentes méthodes de paiement et toujours un soucis mes commandes restent sur Pending.Plutôt que de chercher d'où vient l'erreur, sachant qu'il n'y a que les écouteurs Xiaomi Piston qui m'intéressent sur ce site, je me demande s'il existe une autre source qui propose ces écouteurs à bon prix (~15€ pour des Xiaomi Piston originaux), avez-vous un bon revendeur à me conseiller?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

WinstonWolfe

Le 19/01/2015 à 10h40 (Modifié le 19/01/2015 à 10h42)

#1 Signaler
Hello,

Ils sont actuellement en vente flash à 16,43€ chez ibuygou :
http://www.ibuygou.com/p-original-xiaomi-piston-earphone-updated-version-brown-5708.html

SIte fiable et sérieux, et surtout garantie d'avoir de vrais pistons...
fdp gratuits si tu n'es pas pressé (2/3 semaines) sinon il faut acheter d'autres produits pour rentabiliser une livraison avec DHL (48/72h).
donjeuw

Le 19/01/2015 à 10h54 (Modifié le 19/01/2015 à 10h57)

#2 Signaler
C'est exactement la gamme de prix que je cherchais, j'en ai commandé 2 paires par airmail, pas pressé :3
J'ai payé 34€ par paypal, soit 17€ la paire, c'est un prix honnête ça me va, les prix fluctuent entre 14 et 25€++ sur ces écouteurs, et y a tellement de fake que c'est dur d'avoir le bon produit et le bon prix, merci à toi!
WinstonWolfe

Le 19/01/2015 à 11h06

#3 Signaler
Je t'en prie, ce sont d'excellents écouteurs, surtout pour le prix ! :D
Enjoy !
dr0gu3d

Le 19/01/2015 à 16h52

#4 Signaler
petite question concernant les fake ?
La qualité audio est-elle la meme ou pas du tout ?
Car je vois sur aliexpress pleins de commentaires très élogieux....du coup je me doute vu le prix qu'ils s'agit de faux mais je me posais la question sur la qualité auditive
DamDam

Le 19/01/2015 à 17h02 (Modifié le 19/01/2015 à 17h03)

#5 Signaler
J'achète tout mon matos Xiaomi chez Ibuygou
Je crois que c'est un des seuls revendeurs fiable pour l'Europe.

Si tu chipotes pour 2€ vu le prix des écouteurs on peut rien pour toi |o
WinstonWolfe

Le 19/01/2015 à 23h01 (Modifié le 19/01/2015 à 23h03)

#6 Signaler
Pour la qualité audio je ne sais pas, les vrais envoient du pâté en tous cas B)
Par contre côté matériaux utilisés et finition c'est très limite sur les fake xS

Voici le comparatif pour la V1 :
http://chinandroidphone.com/ecouteurs-xiaomi-piston-fake-attention/
Les fakes sont bâclés et à mon avis ne sont pas durables..

Ne te formalise pas sur l'histoire du grammage ils l'ont changé sur les piston v2, c'est désormais 12g officiellement .
Voici une vidéo qui l'explique bien :
http://youtu.be/XncOP0545bI

Dans tous les cas, ibuygou c'est la (quasi seule) garantie d'avoir des vrais. Aliexpress c'est la loterie, sachant qu'apparemment, il existe des copies très bien faites en apparence mais le contenu est pourri. En Chine tu as des contrefacteurs de bonne et mauvaise qualité. Surtout sur les copies de marques chinoises....
dr0gu3d

Le 20/01/2015 à 16h48

#7 Signaler
Pour la qualité audio je ne sais pas, les vrais envoient du pâté en tous cas B)
Par contre côté matériaux utilisés et finition c'est très limite sur les fake xS

Voici le comparatif pour la V1 :
http://chinandroidphone.com/ecouteurs-xiaomi-piston-fake-attention/
Les fakes sont bâclés et à mon avis ne sont pas durables..

Ne te formalise pas sur l'histoire du grammage ils l'ont changé sur les piston v2, c'est désormais 12g officiellement .
Voici une vidéo qui l'explique bien :
http://youtu.be/XncOP0545bI

Dans tous les cas, ibuygou c'est la (quasi seule) garantie d'avoir des vrais. Aliexpress c'est la loterie, sachant qu'apparemment, il existe des copies très bien faites en apparence mais le contenu est pourri. En Chine tu as des contrefacteurs de bonne et mauvaise qualité. Surtout sur les copies de marques chinoises....
merci beaucoup pour toutes ces informations :)

Si tu chipotes pour 2€ vu le prix des écouteurs on peut rien pour toi |o
euhhhhh -_-' je ne sais pas si ce message m'est destiné mais je ne vois pas en quoi je chipotte
C'est dingue comment certaines personnes ont l'art et la manière pour créer des polémiques là où il n'y en a pas (bien entendu si ce message m'est adressé)
Dans l'absolue j'évite de commander des contrefaçons si j'ai un doute, mais j'ai quand même le droit de m'interroger sur la qualité d'un produit contrefait pour information non ?
Et l'argument de s'asseoir sur la qualité sous prétexte qu'on paye un truc 2€ je trouve ça vraiment débile
Que tu dises "c'est de la contrefaçon donc surement qualité médiocre" ok
Mais dans ce cas à chaque fois que tu achètes qqchose bon marché pour toi c'est normal d'avoir de la m***e ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.