xiaomi piston v2

Posté par costar le 30/12/2014 à 19h00

xiaomi piston v2

Le 30/12/2014 à 19h00

Hello
Je recherches actuellement le meilleur prix possible sur internet pour m'acheter des xiaomi piston v2.
Merci pour votre aide

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TARTANPION

Le 30/12/2014 à 19h05

#1 Signaler
je te conseille les pistons normal (ceux en plastique) ceux en metal ils font mal aux oreilles d'apres les retours et je suppose qu'ils sont plus lourd aussi.
costar

Le 30/12/2014 à 23h09

#2 Signaler
Ah mais je croyais que les v2 etaient bien meilleur d'après certains avis.... :(
Je ne sais pas trop quoi en penser...
PS : sont ils vraiment supérieur aux jvc Xtreme xplosive que j'ai actuellement??
x09

Le 30/12/2014 à 23h21

#3 Signaler
Pour avoir eu les 2, les bass sont plus équilibrées sur les v2 je trouve.elle sont guère plus lourdes
taiko

Le 30/12/2014 à 23h29

#4 Signaler
je te conseille les pistons normal (ceux en plastique) ceux en metal ils font mal aux oreilles d'apres les retours et je suppose qu'ils sont plus lourd aussi.

Tu conseilles mais t'as eu aucun des deux modèles ? :o
tototimes

Le 31/12/2014 à 0h09

#5 Signaler
Juste par curiosité c'est quoi ton budget?
better33

Le 31/12/2014 à 0h57

#6 Signaler

Je les ai, ils sont assez lourds, mais ils font pas mal du tout
TARTANPION

Le 31/12/2014 à 1h17 (Modifié le 31/12/2014 à 1h20)

#7 Signaler

j'ai pas besoins d'avoir des trucs pour supposer que le modele en plastique est plus léger que le modele en metal et avoir lu que ceux en métal font mal aux oreilles !! merci !

et pour info j'ai les piston en plastique, je sais pas ou t'a été perché cette info... du coup tu parle sans savoir ? ^^
taiko

Le 31/12/2014 à 1h26

#8 Signaler
Tu vois le signe " ? " qui suit ma phrase ?

Il signifie que je te pose une question, donc effectivement on peut dire que je parle sans savoir vu que ma question appelle une réponse ;)

Donc merci pour ta réponse, tu as donc les pistons plastique ;)
costar

Le 31/12/2014 à 8h20

#9 Signaler
Juste par curiosité c'est quoi ton budget?

Rien de précis niveau budget. Je veux juste un excellent rapport q/prix
costar

Le 31/12/2014 à 9h12

#10 Signaler
costar

Le 31/12/2014 à 18h51

#11 Signaler
Je me laisses jusqu'à demain pour attendre vos réponse. Au sinon je prendrais les pistons à 7€ et des poussières ;)
sidus

Le 31/12/2014 à 23h51

#12 Signaler
Je me laisses jusqu'à demain pour attendre vos réponse. Au sinon je prendrais les pistons à 7€ et des poussières ;)

7€ ? prix ridiculement bas + modèle d’écouteurs ultra contrefait ..ça devrait te mettre la puce a l'oreille ..
W1rKo

Le 01/01/2015 à 1h04

#13 Signaler
J'ai ceux en plastique + les V2 marron. Ceux en plastique sont quand meme plus sympa à porter et je ne suis pas fan de la matière du fil pour les V2 ;)
costar

Le 01/01/2015 à 9h07

#14 Signaler

7€ ? prix ridiculement bas + modèle d’écouteurs ultra contrefait ..ça devrait te mettre la puce a l'oreille ..

Ben geekbuying c'est réputé pour être fiable :( j'ai acheté une batterie externe xiaomi à 15€ et c'était une vrai...

J'ai ceux en plastique + les V2 marron. Ceux en plastique sont quand meme plus sympa à porter et je ne suis pas fan de la matière du fil pour les V2 ;)

OK je pense partir sur la 1er version. Plus qu'a savoir j'ai quel marchand :)
Tubtube

Le 01/01/2015 à 9h18 (Modifié le 01/01/2015 à 9h19)

#15 Signaler
7/8€ c'est pas un prix ridiculement bas , c'est juste le prix normal pour ces écouteurs ;) Après comme le dit W1rKo , c'est une histoire de goût (et de prix): plastique coloré vs écouteurs en métal et cordelette .
sidus

Le 01/01/2015 à 18h21

#16 Signaler
Au temps pour moi Tubtube, j'croyais qu'il était question des V2 -_-'
incept111

Le 01/01/2015 à 18h39

#17 Signaler
Méfiance tout de même, les contrefaçons des xiaomi sont tellement présentes partout ... Honnêtement, je te conseille xiaomiworld ou ibugyou pour éviter que tu tombes sur un mauvais modèle ;)
lololagilk

Le 29/10/2015 à 15h10

#18 Signaler
Bonjour à tous, je sais que ce n'est pas le sujet de la conversation, mais j'ai des xiaomi piston v2, et quand je les utilise avec mon ordi, j'ai besoin de rester appuyé sur le bouton central de la télécommande pour avoir un son clair, sinon c'est comme s'il était brouillé. J'ai essyé de regarder sur les forums mais je n'ai rien trouvé, sans doute une histoire télécommande pour le passage kit main libre sur téléphone, parce que je n'ai pas ce problème avec mon téléphone, il marche tout de suite? Suis je le seul à rencontrer ce problème?

Merci de votre retour.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.