Xiaomi Redmi 2 Pro (2 Go + 16 Go), version WCDMA-900 : TinyDeal ?

Posté par verspax le 22/09/2015 à 12h05

Xiaomi Redmi 2 Pro (2 Go + 16 Go), version WCDMA-900 : TinyDeal ?

Le 22/09/2015 à 12h05

Le 22/09/2015 à 14h59

Bonjour à tous !

Faisant partie de ceux qui ne peuvent plus commander sur Banggood ou AliExpress en raison de stocks épuisés, il semble qu'il me reste plus comme seule alternative TinyDeal pour obtenir cette version 100% compatible 3G France (WCDMA 850 900, 1900 et 2100 MHz).

Le hic, c'est que je n'ai jamais commandé sur ce site, et pour une première commande de 3x 126€ (oui, j'en veux 3), ça me fait du coup un peu peur pour tout vous dire !

Quelqu'un a t-il déjà commandé un smartphone sans soucis sur ce site ? Quel est le service de livraison standard, les délais ?
D'après ce que je vois ici https://www.mywot.com/en/scorecard/tinydeal.com je suis pas trop rassuré, entre les commentaires peu élogieux genre "produit jamais reçu" et les faux (de faux profils)... -_-' Ça risque vraiment rien en passant par PayPal ?

Sinon, vous avez d'autres plans pour ce modèle/version ? J'ai vu sur myefox.fr, mais vu la réputation de l'entreprise, je passe !

Merci d'avance pour vos retours.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.