RésoluY-a-t-il Meilleure offre quadruple play que free en ce moment?

Posté par tomdec79 le 08/09/2012 à 9h10

RésoluY-a-t-il Meilleure offre quadruple play que free en ce moment?

Le 08/09/2012 à 9h10

Bonjour,
je suis actuellement chez numericable en quadruple play (je suis à 68 euros par mois pour TV+NET+PHONE+MOBILE) et je cherche à changer pour payer moins cher.

Y-a-t-il mieux que free en rapport qualité prix?
sachant que free est à 51.97 euros...

J'ai vu une promo chez SFR mais c'est un peu trop juste car c'est jusqu'au 8 sept et la box ne me plait pas

Merci pour vos retours

Thomas

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Xoobozz

Le 08/09/2012 à 9h17

#1 Signaler
C'est pas plus intéressant pour toi de prendre un abonnement tripleplay et un forfait sans engagement à côté ?
Souvent on trouve des abonnements ADSL + TV + TEL (fixes et mobiles) pour une trentaine d'euros si tu prends un abo Free ou Sosh ou B&You tu en auras pour 19€/mois et tu payeras moins cher non ?
balipit

Le 08/09/2012 à 9h34

#2 Signaler
Ideo chez bouygues
BruceFeuillette

Le 08/09/2012 à 10h20

#3 Signaler
Regarde surtout les à côtés.
Par exemple chez Orange il y a peu de chaînes intéressantes dans leur bouquet TV et les prix sont affolants.
tomdec79

Le 08/09/2012 à 11h33

#4 Signaler
oui c'est ce que je fais..je regarde partour
mais retourner chez numéricable me semble interessant.
mon abonnement numéricable s'arrete fin novembre.
Tusco33

Le 08/09/2012 à 12h07

#5 Signaler
J'ai quitté Free pour numéricable lors d'une grosse promo sur vente privée.

Cela fait 9mois que je m'en mort les doigts. Certe je paye moins chère mais la connexion est pas terrible. Pour naviguer ca va mais pour télécharger ou jouer la je suis déconnecté régulièrement. ma box a déjà failli passé par la fenetre une bonne 100ène de fois.

+ que 3mois a tenir -_-'
Dealhunter

Le 08/09/2012 à 12h23

#6 Signaler
J'ai quitté Free pour numéricable lors d'une grosse promo sur vente privée.

Cela fait 9mois que je m'en mort les doigts. Certe je paye moins chère mais la connexion est pas terrible. Pour naviguer ca va mais pour télécharger ou jouer la je suis déconnecté régulièrement. ma box a déjà failli passé par la fenetre une bonne 100ène de fois.

+ que 3mois a tenir -_-'

Moi aussi j'ai pris l'offre de Numéricable sur VP, au début ma connexion a été super instable, mais depuis quelques temps elle fonctionne beaucoup mieux.

@Tomdec79 : Moi je suis du même avis que Xoobozz, je te conseillerais de prendre un abonnement tripe play + un forfait chez un autre opérateur !
balipit

Le 08/09/2012 à 12h31 (Modifié le 08/09/2012 à 12h32)

#7 Signaler
oui c'est ce que je fais..je regarde partour
mais retourner chez numéricable me semble interessant.
mon abonnement numéricable s'arrete fin novembre.
tu peux toujuours negocier un reengagement avec le service clients en argumentant que free revient a 53 euros etc ...
xxxxxxxxxxx

Le 08/09/2012 à 12h34

#8 Signaler

tu peux toujuours negocier un reengagement avec le service clients en argumentant que free revient a 53 euros etc ...

non

ca depeand si ta fibre ou pas , sinon fibre orange
xxxxxxxxxxx

Le 08/09/2012 à 12h36

#9 Signaler

a sinon tu dit tu viens de ma part :d

grenouille.com

et forum tu tape la section et ta ville ..
prox

Le 08/09/2012 à 19h58

#10 Signaler
11X => Fermeture du forum FreeKs à partir du 10 septembre 2012 Après plusieurs années consacrées à la défense des consommateurs, le forum FreeKs s'arrêtera le 10 septembre 2012.<=

Pourquoi Freaks ferme ?

et quid de grenouille ?
xxxxxxxxxxx

Le 08/09/2012 à 20h21

#11 Signaler
freeks m enervait , je l ai fait fermer :)

sans rire , je connaissais pas ....

grenouille : depuis ke j ai eu darty a la place numericable j y passe pas souvent ...
prox

Le 08/09/2012 à 20h27 (Modifié le 08/09/2012 à 21h00)

#12 Signaler
Et ensuite..
StanThall

Le 08/09/2012 à 22h28

#13 Signaler
Pour moi le moins cher est Bouygues.

Actuellement je paye 57€ pour tout illimité Fixe/Mobile/Internet avec une bonne qualité de service et surtout, des points pour payer mon mobile moins cher.

Free est vraiment bien aussi (j'y étais avant), mais ils reviennent presque au même prix, sans subvention de mobile.
angeldici

Le 12/11/2012 à 14h21

#14 Signaler
Tu as choisi quelle formule finalement tomdec79? je suis à la recherche de la meilleure offre quadruple play donc intéressée par ton choix final..
Broman_BP

Le 12/11/2012 à 14h36

#15 Signaler
Le moins cher actuellement Free en Freebox v5 avec option TV à 31,98 € + forfait mobile à 15,99 € = 47,97 €/mois au total.
Le mieux est encore d'attendre la prochaine vente privée ;)
angeldici

Le 12/11/2012 à 14h48

#16 Signaler
Je paie 40.80 chez bouygues avec mon ideo qui j'ai l'impression reste le moins cher mais pas mal de soucis de connexion box, pas résolus malgrés de nombreux appels...je pète un plomb..faut que j'attende fin février pour pas me manger frais de résiliation mobile..et free ne propose pas de remboursement des frais de résiliation comme certains
J'ai voulu tenter de tester éligibilité de ma ligne chez free mais il ne prends pas en compte mon numéro! juste agaçant':)
Pour l'offre free, Broman, ça nécessité de s'engager? Le forfait mobile comprends quoi?
Intéressant les ventes privées, y'en a souvent? si ça vaut vraiment le coup, je partirais malgré les frais parce que là, mes problèmes de connexion me gavent ++++++++xS
Broman_BP

Le 12/11/2012 à 15h24

#17 Signaler
Les deux forfaits sont distincts
Le forfait ADSL c'est 96 € de frais de résiliation - 1.50 €/mois d'ancienneté
Le forfait mobile est sans engagement de durée ni frais de résiliation, il comprend appels fixes/mobiles en France + appels à l'étranger + 3 Go de data + sms/mms + Freewifi
Et le tarif de 15,99 €/mois n'est valable que si tu as déjà l'ADSL chez eux sinon c'est 19,99 €/mois

Ideo est effectivement moins cher si tu as un forfait mobile simple (sans data)
Après effectivement tu as le problème de l'engagement

Et en juin il y a eu une VP Freebox v5 à 1,99 €/mois + 1,99 €/mois pour l'option TV valable un an.
C'est possible qu'ils refassent le même type d'offre si il leur reste un stock de Freebox v5 à écouler (ce n'est pas le dernier modèle de box)

Pour éligibilité ADSL le véritable numéro qui identifie ta ligne téléphonique (aussi appelé numéro inactif) ne correspond pas forcément au numéro géographique que tu utilises actuellement avec ta box, pour avoir ce numéro inactif il faut contacter l'opérateur ADSL chez qui tu vas t'abonner, certains sites proposent aussi ce service
angeldici

Le 12/11/2012 à 16h02

#18 Signaler
Merci Broman pour cette réponse claire et complète..
Chez Virgin mobile aussi les tarifs du quadruple play sont pas mal après je sais pas ce que ça vaut (réseau, connexion...)
Broman_BP

Le 12/11/2012 à 17h21

#19 Signaler
Maintenant c'est réseau SFR autant pour le mobile que pour l'ADSL, le tarif est effectivement très intéressant.
angeldici

Le 12/11/2012 à 18h04

#20 Signaler
si quelqu'un est chez virgin et peut donner un retour sur la qualité de l'offre...je peux pas changer de suite,ça me ferait trop de frais de résiliation mais ça me démange
tomdec79

Le 12/11/2012 à 18h45

#21 Signaler
Tu as choisi quelle formule finalement tomdec79? je suis à la recherche de la meilleure offre quadruple play donc intéressée par ton choix final..

Je suis retournée chez Numéricable finalement.
Ils m'ont fait une offre à 60 euros par mois avec TV+internet+mobile 24/24 + beinsport alors j'ai craqué

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.