ZTE open C Ou l'acheter a bon prix ?

Posté par Jerssrk le 24/07/2014 à 10h27

ZTE open C Ou l'acheter a bon prix ?

Le 24/07/2014 à 10h27

Salut a tous,

j'ai besoin d'un mobile et Firefox OS m’intéresse.
J'aurais voulu acheter ce téléphone, j'ai appelé tous les Leclerc autour de chez moi (4) et aucun ne savait ce que c’était ni même si ils le recevraient un jour.

Je l'ai trouvé sur Amazon a 79€ fpd inclus mais ça semble venir de chine et ça m'ennuie niveau garantie et délai sachant que je n'ai plus de téléphone actuellement et que j'en ai besoin assez vite.

Donc si vous savez ou je peux l'avoir pas trop cher et dans un délai raisonnable je prends :)

Merci :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mr_Deal

Le 24/07/2014 à 10h59

#1 Signaler
Jerssrk

Le 24/07/2014 à 11h33

#2 Signaler
Merci pour le lien que j'avais déjà vu.
Je dois être complètement aveugle, mais je ne trouve pas de bouton pour le mettre au panier et l'acheter.
Mr_Deal

Le 24/07/2014 à 12h02

#3 Signaler
Ah désolé, effectivement on ne peut pas le mettre dans le panier et idem pour les autres tel ( à quoi donc sert le site??)
je vais les contacter pour plus d'info :)

Jerssrk

Le 24/07/2014 à 13h04

#4 Signaler
Je les ai contacté par téléphone.
Ils sont incapable de répondre a une question concernant un mobile, ils ne font que les forfaits téléphoniques.
Mr_Deal

Le 24/07/2014 à 13h23

#5 Signaler
Ils m'ont dit d'aller voir ca en magasin xS Leur site ne sert strictement à rien si les mobiles exposés sur le site sont absents en point de vente -_-'
Sinon il y en a sur eBay, par contre faut être patient mais n'ayant pas de téléphone je déduis que ce n'est pas votre cas
http://www.ebay.fr/itm/ZTE-OPEN-C-Latest-Firefox-OS-Dual-Core-3G-Unlocked-Smartphone-/191175829813?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item2c82f7a935

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.