Avis sur le site Dx.com

Posté par TAZ le 07/01/2014 à 15h22

Avis sur le site Dx.com

Le 07/01/2014 à 15h22

Le 27/06/2014 à 16h29

Bonjour, je cherche des avis sur le site dx.com lien:http://dx.com/
Basé à honk-kong. fiable?
Des retours de votre part sont les bienvenus. Merci:)

74 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

val60

Le 07/01/2014 à 15h25

#1 Signaler
Un très bon site sur lequel je commande souvent...
Dealhunter

Le 07/01/2014 à 15h25

#2 Signaler
Oui ils sont très fiables et sérieux ;) (malgré les quelques petits déboires que quelques membres ont rencontré avec eux sur ces deals : http://www.dealabs.com/bons-plans/jxd-s7800b-console-de-jeux-portable-7-android-42-quad-core/37181, http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-android-42---cube-u39gt-90---full-hd-quadcore-rk3188---2go-de-ram-/37144).
ugly

Le 07/01/2014 à 15h26 (Modifié le 07/01/2014 à 15h27)

#3 Signaler
TAZ

Le 07/01/2014 à 15h27

#4 Signaler
merci val60 ça rassure
tototimes

Le 07/01/2014 à 15h28

#5 Signaler
Site sérieux et fiables, les produits pas toujours au top faut voir ce que tu commandes, mais ça arrive bien.
TAZ

Le 07/01/2014 à 15h28 (Modifié le 07/01/2014 à 15h30)

#6 Signaler
merci a vous deal et ugly et tototimes:D
ugly

Le 07/01/2014 à 15h37

#7 Signaler
merci a vous deal et ugly et tototimes:D
Et quand tu reçois pas un truc tu fais une réclamation il te renvoie l'article. Et le lendemain j'ai reçu l'article qui n'était jamais arrivé et le second quelques temps après

^^
toutrisque

Le 07/01/2014 à 15h41

#8 Signaler
supersérieux DX
opteron144

Le 07/01/2014 à 16h11

#9 Signaler
Un dizaine de commandes et jamais de problèmes. Par contre le delais est assez long pour recevoir les produits mais ça c'est normal vus que c'est expédié de Chine |o
FSKT

Le 07/01/2014 à 16h14

#10 Signaler
Sérieux. Par contre, ne perds pas de vue que même si les prix sont alléchants, ça reste de la qualité chinoise basique.
lt_deb

Le 07/01/2014 à 16h26

#11 Signaler

Déboires ? ils ont honoré une erreur de prix monstrueuse à beaucoup de membres (dont moi) qui ont recu cette super console/tablette pour 35€!!!
On devrait d'ailleurs faire des stats sur qui a commandé (et combien) et qui a recu.
J'avais pris 2 tablettes 7" à 20€, annulées par DX, mais 1 console et je l'ai recue hier. Je pense donc qu'ils ont donné la priorité aux commandes d'une seule pièce.
Iphonesix

Le 07/01/2014 à 16h34

#12 Signaler
Je n ai pas reçu ma u39gt pourtant en stock, c est pas trop grave, par contre j ai une clé Google Tv Hs est là quand il faut que le sav fonctionne il n y a plus personne !
Paykoman02

Le 07/01/2014 à 16h42

#13 Signaler
Jamais u de soucis avec DX par contre oublier le SaV comme tout les sites chinois d'ailleurs.
obul

Le 07/01/2014 à 16h45

#14 Signaler
Commandé une fois, pas arrivé remboursé vite donc même si j'ai perdu du temps site sérieux
Iphonesix

Le 07/01/2014 à 16h46

#15 Signaler
Jamais u de soucis avec DX par contre oublier le SaV comme tout les sites chinois d'ailleurs.
Oui si on rajoute pas de garantie et coût éventuel de douane, est ce encore intéressant ?
BlueScreen

Le 07/01/2014 à 17h18 (Modifié le 07/01/2014 à 17h19)

#16 Signaler

Déboires ? ils ont honoré une erreur de prix monstrueuse à beaucoup de membres (dont moi) qui ont recu cette super console/tablette pour 35€!!!
On devrait d'ailleurs faire des stats sur qui a commandé (et combien) et qui a recu.
J'avais pris 2 tablettes 7" à 20€, annulées par DX, mais 1 console et je l'ai recue hier. Je pense donc qu'ils ont donné la priorité aux commandes d'une seule pièce.

Tu as eu de la chance de recevoir quelque chose mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour ma part, 1 console commandée, foutage de gueule pendant plus d'un mois, annulation.

DX c'est fini pour moi. Pure perte de temps pour rien.
titoulechien

Le 07/01/2014 à 18h19 (Modifié le 07/01/2014 à 18h21)

#17 Signaler
sur DX je commande des trucs souvent pas cher, jamais commandé d'electronique (trop peur des douanes)
mais sur les dizaines de commandes JAMAIS eu de problème, si, une fois une balance electronique, une oxydation au niveau du compartiment piles et marchait donc moyen ils m'ont remboursés direct (sur photos)
je pense que les problèmes commence dès que l'on commande des produits superieur à 30/40 euros ( fourchette qui est déjà enorme pour un produit chinois pur)
Noktam

Le 07/01/2014 à 18h39 (Modifié le 07/01/2014 à 20h27)

#18 Signaler
Depuis 2010 j'ai effectué 72 commandes chez eux pour des montants divers(de 1 a 100€), JAMAIS eut aucun soucis durable. (et coup de bol, jamais eut de douane non plus)

Ils ont pas un service client tres reactifs et ils sont lent pour expedier les commandes avec parfois des délais supérieurs a un mois, mais j'ai aucun probleme avec eux.
Sur 72 commandes, j'ai eut un seul soucis avec une erreur de colis et le service client m'a remboursé.
Phresh

Le 08/01/2014 à 21h04

#19 Signaler
Très bon site mais ce n'est pas mon site préféré chinois. :D
fanli

Le 27/06/2014 à 16h25

#20 Signaler
concernant le site DX.com
2 premières commandes : très bien
3 ème rien ne va plus : commande passée le 16/05/2014 toujours pas reçue mais payée complétement (150€).
Tous les jours des réponses vagues me demandant d'attendre encore 1 semaine !!!
Ils ne répondent pas à mes questions : où est le colis, qu'allez-vous faire s'il n'arrive pas ....
Je suis très déçue et fort ennuyée car comme il ne veulent pas me rembourser, je ne peux pas acheter un autre téléphone
Aucune solution sauf attendre !!!!
donc ATTENTION
Je ne commanderai plus sur ce site
Phresh

Le 27/06/2014 à 16h32

#21 Signaler
Je pense que tu vas recevoir ta commande assez tard. Perso, c'est trop long, je préfère commander ailleurs, désormais. ;)
WaltMether

Le 30/06/2014 à 11h51

#22 Signaler
j'ai commandé 5 fois chez eux et c'est bon. mais il faut se méfier de la description de certaines articles (la capacité de la batterie par exemple).
Visioo

Le 30/06/2014 à 11h54

#23 Signaler
Ils sont plus chers que la plupart des autres sites d'import donc je ne commande plus chez eux.
Nyko

Le 30/06/2014 à 12h22

#24 Signaler
N'ayant toujours connu que DX.com, c'est où "ailleurs" pour vous ?

Visioo

Le 30/06/2014 à 12h23

#25 Signaler
Phresh

Le 30/06/2014 à 17h37

#26 Signaler
Aliexpress, le meilleur site chinois pour moi.
Koudelka

Le 10/07/2014 à 18h28 (Modifié le 10/07/2014 à 18h30)

#27 Signaler
J'attends une commande du 29 mai. Donc cette semaine, j'ai ouvert un litige paypal enfin la première étape pour ne pas dépasser les 45 jours et être rembourser si je ne l'ai toujours pas ce mois-ci.
Mais ouf, ce n'est qu'une bricole à moins de 10€
Nyko

Le 10/07/2014 à 23h28

#28 Signaler
Bon à savoir pour Aliexpress, merci :)
ECKOS

Le 11/07/2014 à 2h27

#29 Signaler
DX est fiable mais lent , pour aliexpress ça dépend des vendeurs en question .
Sinon il y a fasttech , banggood ( très rapide pour expédier ) , gearbest etc qui sont pas mal ...
Manu_

Le 11/07/2014 à 4h11

#30 Signaler
Je confirme pour Dx ! :)

Effectivement Fasttech et Banggood sont de bonnes alternatives (Banggood est très bon, très rapide, sérieux et souvent pas très cher (pour les drones notamment :) )
Koudelka

Le 07/08/2014 à 12h52

#31 Signaler
J'ai été remboursé par Paypal à la suite de ma réclamation. La première commande s'est bien passer mais alors la deuxième, le service client n'est pas fiable :S
C'est terminé avec Dx ^^
jeromarsan

Le 08/08/2014 à 11h17

#32 Signaler
Je commande depuis des années sur DX ! Je n'ai jamais eu de soucis !

Quand je n'ai pas reçu de colis, remboursement.

Si un produit ne fonctionnait pas (avec preuve vidéo ou photo), on me propose soit un remplacement soit un remboursement en avoir (sachant que je commande souvent ^^)
one4

Le 25/08/2014 à 17h43 (Modifié le 25/08/2014 à 18h56)

#33 Signaler
après avoir acheté un câble micro usb, il fonctionne quelque jours et tombe en panne, j'essaye de les contacter sur le site mais toujours des erreurs qui me dit de réessayer plus tard. J'ai ouvert un litige sur paypal et j'attends sans oublier qu'ils n'ont pas publié mon commentaire avec une étoile :D dx.com plus jamais de la vie. J'ai voulu essayer dx.com, en générale je commande sur gearbest.com et ils sont vraiment top quand j'ai un problème, ils font tout pour le résoudre.
kye

Le 26/08/2014 à 11h13

#34 Signaler
Paypal vient de me rembourser pour ma commande non reçue. Ce qui me déçois le plus, c'est que je n'ai eu aucune communication de la part de DX, pas de réponse à mes demandes, nada...
Pour une première commande chez eux, on peut dire que je suis échaudé et pas près de recommander.
Dans l'histoire, entre le payement et le remboursement en dollars, j'y ai perdu environ 1.30% de la valeur de la commande.
xS
SloYvY

Le 27/08/2014 à 10h29

#35 Signaler
J'ai "découvert" les site chinois via DX. Prix alléchant (ex : fil dentaire pour 1,6€..contre 3,4 en France par exemple. Et d'autres produits basiques). (Au lieu de changer la lame à 35€ de mon Rasoir Braun 100€, je me suis dit : un rasoir premier prix avec 2 lames, pour 10€ (+ un adaptateur prise UK/EU -de1€) #MyLife
Jusqu'à ce jour : fiable.
Juste une fois un mini souci j'ai commandé 3 adapteurs usb/microSD et j'en ai reçu que 2. Ils m'ont remboursé les 39cts (oui je passe des commande à moins d'1,5€ ^^

Par contre, je trouve DX assez cher par rapport à d'autres sites (AlieExpress) par exemple pour pas mal de produits. (ex : des stickers pour vos murs. ... notez au passage que le "collant" de ces stickers et généralement médiocre, j'en achèterai probablement plus)

Quand un produit sur DX m'interesse, je passe par le Topic du Forum qui liste les sites chinois fiables, et je compare les prix
sebcbien

Le 03/09/2014 à 9h57 (Modifié le 03/09/2014 à 10h12)

#36 Signaler
pour mes quelques achat pas de soucis avec DX, prix pas trop mauvais deux avantage pour mois par rapport à alie : accepte reglement pas paypal et cashback igraal pour les deux ;).
joes80

Le 03/09/2014 à 10h05 (Modifié le 03/09/2014 à 11h04)

#37 Signaler
Plein d'achats chez DX, les temps de livraison sont variables mais tout est quasiment tout le temps arrivé.
Sauf 1 fois, j'ai alors demandé un chat avec un conseillé, et ils m'ont renvoyé la commande :) !
pocketjpaul

Le 03/09/2014 à 10h06

#38 Signaler
Comme tout le monde ici, je confirme, ils sont fiables et sérieux mais lent, très lent. Compte au moins un mois sinon des fois deux avant de recevoir ce que tu as commandé.

À une époque je commandais régulièrement des merdes à moins de 2€ que j'oubliais aussitôt, ça me faisait des sortes de cadeaux surprises à moi même le mois d'après ^^
taiko

Le 11/09/2014 à 2h27 (Modifié le 11/09/2014 à 2h29)

#39 Signaler
Je vais y aller de ma petite histoire, négative, pour changer ;)
J'en ai déjà un peu parlé sur plusieurs sujet (dont celui de la batterie que j'ai commandé, et aussi sur le sujet des SJCAM ou quelqu'un demandait des infos sur celles vendues par DX et leur authenticité).

Je me suis dis que l'info serait surement plus intéressante si elle était postée ici !

Donc pour la petite histoire, j'ai commandé une batterie Xiaomi originale chez DX.
Ils me l'envoient, au bout de genre 15 jours, je ne vois toujours rien venir, et je reçois un mail de DX m'informant qu'ils y a eu un problème avec la douane qui a refusé le passage du paquet au motif que les envois de batteries depuis la Chine sont très surveillés (ce que j'ignorais, même dans le cas de produits originaux).
Du coup dans leur mail, ils me précisent que comme l'envoi leur a été retourné, ils vont me le renvoyer à nouveau par un autre biais.
Et que je ne dois pas m'inquiéter...
Bon....Heu... ok.
En fait ces imbéciles ils m'ont juste renvoyé la même enveloppe bulle ouverte par la douane, explosée plutôt, la batterie même plus dans son emballage, pleine de rayures et de traces de doigts, des traces partout comme si on avait voulu l'ouvrir (la douane peut être ?) et de scotchs remis à la va vite, je me suis même demandé si c'était une vraie ou pas du coup, vu l'état du truc.
Et juste sur le paquet tout pourri, ben DX ils ont été recoller une 2eme étiquette de déclaration de douane avec un demi scotch déclarant cette fois "gadget" ou lieu de "battery"...
Les deux étiquettes se baladaient sur l'enveloppe, à peine collées...
J'ai jamais vu un colis dans cet état !!
La poste m'a dit qu'ils ne pouvaient même pas le reprendre, ni que je le refuse pour que je me fasse rembourser parce que dans la "guerre" qu'a traversé le colis les infos de l'expéditeur ont disparues, arrachées à une étape !! Y'avait plus que mon adresse avec du marqueur partout, mais juste n'importe quoi !!
La poste m'a dit de faire les photos de l'état du truc, ils ont de leur coté noté l'état merdique du paquet...
J'ai contacté DX directement, mais y'a rien eu à faire : dès le premier mail j'ai senti que ça aillait foirer, les mecs m'ont d'abord dit "non mais elle est vraie la batterie, t'inquiète pas gentil client", et puis ensuite, ils ont voulu des preuves en photo, et encore après ils m'ont proposé de me rembourser si je leur renvoyais d'abord la batterie en angleterre, et m'ont demandé d'aller chercher les prix de renvoi à la poste en leur scannant le prix pour qu'ils me remboursent les frais d'envoi.
Ca va bien quoi... Ils m'auraient remboursé ou proposé un échange directement au premier mail, j'aurais renvoyé la merdouille que j'ai reçu.
Mais du coup ça a pris 15 jours leurs conneries de négociations et de mauvaise foi, donc entre temps Paypal à qui j'ai fourni les photos et à qui j'ai expliqué le cas, m'a donné raison sans chercher plus loin et a annulé la transaction.
Chez DX le litige est toujours ouvert en "ticket incident" avec "action wait for staff", genre les mecs ils n'ont même pas répondu à mon dernier mail quoi...
Pour moi terminé DX.
Ils sont tout sauf sérieux. Je commande souvent au bout du monde, USA, Asie, les très rares fois ou j'ai eu des soucis j'ai renvoyé les produits et été remboursé sans aucun problème.
Dukevador

Le 11/09/2014 à 6h50

#40 Signaler
la dernière fois que j'ai commandé, c’était enfaite 2 commandes passées le même jour a 3 heures d'intervalles

1 colis reçu au bout de 15 jours ( la 2eme commande ) le 2eme colis au bout de la 5eme semaine

Faut pas chercher la logique.

Plus cher et plus lent, fini DX pour moi

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.