[7DayShop et UPS, Professionnels ?]

Posté par JejugeVOSdeals le 01/09/2016 à 16h52

[7DayShop et UPS, Professionnels ?]

Le 01/09/2016 à 16h52

Bonjour à tous

J'ai rejoins la communauté il y'a peu et en dehors de Amazon je suis totalement nouveau au concept d'acheter en ligne étant donné que j'habite en Belgique.

Je m'explique j'ai commandé grâce à un Deal précédent des piles (Sanyo rechargeables) sur 7Dayshop en date du 16/08 (ça date I know |D) ainsi qu'un chargeur pour faire fonctionner tout ce petit monde.

N'y connaissant rien je me suis fié aux avis vu ci et là et ça m'avait l'air correct, j'en viens à mon problème : lors du paiement j'ai malencontreusement fait une erreur en indiquant mon adresse -_-' j'ai oublié d'indiqué le numéro de ma rue et je n'ai pas réussi à rectifier ça même en annulant et en recommandant par la suite... donc je me retrouve sur les fesses à me demander ou est mon colis ? J'ai scruté le site je n'ai pas trouvé comment les contacter et ils m'ont pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre si vous voulez mon avis ... Si quelqu'un sait comment les contacter je lui en serais reconnaissant.

Maintenant le gros morceau suite à un autre deal une petite semaine plus tard(23/08) j'ai commandé 3 articles lors de la promo sur le site de Nike, j'ai reçu un article 2 jours après la commande ce qui est un délai correct.Ensuite j'ai reçu un e-mail me signfiant que les 2 autres articles me seront envoyé ultérieurement, je ne m'inquiète pas et j'attends le mail d'envoi, je le reçois quelques jours plus tard (le mail) je vois que tout a bien été envoyé donc j'attends et j'attends.

Aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais) je me décide à aller voir ou ça en est parce que ça fait quand même une grosse semaine que j'ai commandé et payé et que je pense que je devrais déjà avoir ça en main :)

Surprise on me dit ceci : 25/08 18:43 Le n° d'appartement est manquant ou incorrect et risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse. / Nous avons contacté le destinataire pour obtenir d'autres informations. alors que j'ai bien noté mon adresse correctement sinon le premier colis ne me serait jamais parvenu ...

et juste au dessus je peux lire ceci : 01/09/2016 9:18 Le n° d'appartement est manquant ou incorrect et risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse. / Le colis sera retourné à l'expéditeur.

Je tente donc de les contacter par e-mail mais je vois qu'il faut être inscrit ainsi qu'avoir un code d'activation qui met entre 2 et 5 jours à parvenir (ya pas à dire ça a l'air d'être des champions eux) je me décide donc à les appeler par téléphone (évidemment me direz-vous)
et là surprise le numéro est un numéro Néerlandais, surtaxé de surcroit et la voix de la personne est à peine audible)

Je me décide donc à envoyer un mail à Nike et je suis en attente d'une réponse de leur part.

Je suis dans le flou total et donc j'aimerais si possible que des personnes ayant déjà eu à faire à ces 3 là de m'aiguiller ou de me dire quelles sont mes possibilités ?

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé..

En espérant avoir un peu d'aide parce que j'suis poméé

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

robick

Le 01/09/2016 à 22h03 (Modifié le 01/09/2016 à 22h07)

#1 Signaler
Salut,
J'ai déjà eu le problème d'adresse ( pas le nr d'app ni le nr de la boite postale) avec 7dayshop mais pour moi ça n'a pas eu des conséquences, le facteur connaissant bien mon adresse.
Pour UPS essaies le nr non taxé 022750666 et demande éventuellement qu'il le laisse dans une librairie a coté de chez toi.
Le baratin du nr d'appartement manquant est du au fait que le livreur n'as pas réussi a trouver ou t’habite (chauffeurs differents chaque jour)
Si t’habite Bruxelles tu peux aller le chercher toi même à Diegem.

https://7dayshop.desk.com/customer/fr/portal/emails/new?t=600332
JejugeVOSdeals

Le 01/09/2016 à 23h10

#2 Signaler
UPS Je les ai appelé entre temps à ce foutu numéro et ils 'mont dis que le colis a déjà été renvoyé vers l'expéditeur et qu'il fallait que je contacte Nike pour voir avec eux... j'ai envoyé un Mail j'attends la réponse pour demain sinon je les appelerais aussi pas le choix ...

Merci de ta réponse j'irais voir demain pour le 7Dayshop, tu penses qu'il y'a aussi un risque de renvoi du colis ? ça me ferait chier d'avoir payé +50€ pour rien et 50 pour l'autre colis Nike ...

robick

Le 01/09/2016 à 23h20 (Modifié le 01/09/2016 à 23h27)

#3 Signaler
Oui il y a un risque, maintenant ça dépend aussi de Bpost.
Dans mon cas je l'ai reçu vite ( une semaine), malgré qu'il n'y avait que le nom de la rue et le code postal .
J'ai vu sur Dealabs que les colis de 7dayshop peuvent prendre plusieurs semaines.
JejugeVOSdeals

Le 01/09/2016 à 23h35

#4 Signaler
Le souci avec eux c'est qu'il y'a aucun moyen pour savoir ou est ton colis ils te disent juste quand ça a été envoyé et basta... l'UPS j'vais attendre le mail de Nike pcq il a déjà été renvoyé hier vers eux ...

Pour celui de 7Dayshop tu l'a reçu chez toi ? avis de passage si absence ?
robick

Le 01/09/2016 à 23h53

#5 Signaler
Je l'ai reçu chez moi dans la boité à lettre mais c’était une petite enveloppe avec une carte microsd
JejugeVOSdeals

Le 02/09/2016 à 0h23

#6 Signaler
Ah d'accord pour une MicroSD j'avoue ils vont pas se déranger à sonner ou à toquer. Ici c'est des piles (deux packs) + un chargeur intelligent. Tu sais pas ou je pourrais récupérer mon colis ou avoir un indice sur ou il se trouverait ?

Je vais essayer de les contacter tantot via le formulaire support

Merci
robick

Le 02/09/2016 à 9h14

#7 Signaler
Essaies de parler avec ton facteur, il doit savoir que faire dans un cas pareil.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.