[Résolu][7DayShop] Mauvais produit reçu

Posté par joes80 le 17/10/2016 à 10h44

[Résolu][7DayShop] Mauvais produit reçu

Le 17/10/2016 à 10h44

Le 17/10/2016 à 17h04

Bonjour,

J'ai commandé début octobre un produit sur 7DayShop. Aujourd'hui (le 17/10), je reçois le colis (via post NL) et surprise, c'est pas ce que j'ai commandé du tout (un produit pour moi pas utile, du consommable, qui vaut le double de ma commande initiale) !

Du coup, quels recours ai-je ?

a) Je garde le produit et je me plains de n'avoir jamais reçu l'autre |D
b ) Je leur montre le mauvais produit et leur demande de m'envoyer illico le bon, de façon réglo ?
c) Litige Paypal |D
d) La réponse D ?

Merci de votre aide :)

Edit du 17/10 : Service client contacté avec photos suite à la demande du chat : en attente de réponse.
Edit du 17/10 v2 : Nouvelle SD renvoyée, pas la peine de renvoyer la cartouche :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

val60

Le 17/10/2016 à 10h46

#1 Signaler
d/ je les contacte et leur explique honnetement le pb...
MusikMan

Le 17/10/2016 à 10h46

#2 Signaler
Utilise le super mouat-mouat B)
et litige paypal.
cyril5689

Le 17/10/2016 à 10h49 (Modifié le 17/10/2016 à 10h49)

#3 Signaler
L'étape numéro 1 c'est toujours de les contacter.
Quel est l'article reçu et l'article commandé ? (ou un ordre de prix et de poids)
Après tu vois avec ta conscience si tu veux être honnête ou non. Mais si le numéro de colis correspond à celui qu'ils t'ont donné et qu'en plus il est écrit comme livré sur le site, ce sera impossible de contester le fait qu'il y a bien un colis qui t'es parvenu.

Selon le poids et le prix de l'article reçu, ils te demanderont ou non de le retourner. Et ils vont évidemment t'envoyer ce que tu avais acheté.

Si vraiment tu n'arrives pas à trouver un terrain d'entente, il y a toujours le litige paypal.

Et vraiment s'il paypal ne fonctionne pas => la réponse D ;)
joes80

Le 17/10/2016 à 10h51

#4 Signaler
L'étape numéro 1 c'est toujours de les contacter.
Quel est l'article reçu et l'article commandé ? (ou un ordre de prix et de poids)
Après tu vois avec ta conscience si tu veux être honnête ou non. Mais si le numéro de colis correspond à celui qu'ils t'ont donné et qu'en plus il est écrit comme livré sur le site, ce sera impossible de contester le fait qu'il y a bien un colis qui t'es parvenu.

Selon le poids et le prix de l'article reçu, ils te demanderont ou non de le retourner. Et ils vont évidemment t'envoyer ce que tu avais acheté.

Si vraiment tu n'arrives pas à trouver un terrain d'entente, il y a toujours le litige paypal.

Et vraiment s'il paypal ne fonctionne pas => la réponse D ;)

J'ai commandé une carte SD ==> Reçu une cartouche d'encre Canon GP 540XL. Le prix sur l'étiquette du colis est celui de la SD, le poids de 0.05 et la désignation en "computer parts".

C'est possible qu'ils me demandent de payer les frais de retours |o ?
GiveMeMoreDeals

Le 17/10/2016 à 10h55

#5 Signaler

Ce n'est pas de ta faute, donc non (ou alors ils te remboursement après )
joes80

Le 17/10/2016 à 10h55

#6 Signaler
Bon bah on va la jouer réglo, on verra bien :)
Toupourmagueule

Le 17/10/2016 à 10h56

#7 Signaler

Paypal rembourse les éventuels frais de retour dans un cas comme le tien, donc ça ne te coûtera absolument rien.
jojo35170

Le 17/10/2016 à 10h56

#8 Signaler
Perso, j'avais reçu des acu AAA au lieu de AA, je les ai contacté par tchat et ils m'ont remboursé ma commande car ils n'avaient plus de stock et j'ai gardé les piles reçu en erreur

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.