Achat Geekbuing téléphonie et divers => ARNAQUE

Posté par trex76 le 30/12/2015 à 8h37

Achat Geekbuing téléphonie et divers => ARNAQUE

Le 30/12/2015 à 8h37

Bonjour à tous!

Je viens vous signaler les pratiques plus que douteuses du site GEEKBUYING.

Suivant certains deals, j'ai commandé deux téléphones et divers autres produits sur ce site, et ce, depuis le mois de octobre 2015.

J'ai choisi à chaque fois des livraisons gratuite via airmail, en évitant soigneusement DHL, TNT et autres transporteurs du genre...

Pour les deux téléphones et uniquement pour les téléphones, le transport a été fait par TNT.... Sans rien me demandé, ni de sur facturation... Enfin ca c'est ce que je croyais: je viens de recevoir les 2 factures de TNT pour un montant de 44€ (expédiées le 18/12 pour un paiement au 21/12... merci le délais) pour chaque facture ! je paye donc les xiaomi redmi note 2 au prix de 178€ et 167€ auquel je doit ajouter 44€ (x2) au final !!!!!!!

Le SAV ne veut RIEN ENTENDRE de mes demandes et refuse toute négociations. D'après eux c'est moi qui aurai choisi TNT alors qu'il est bien stipulé envoi gratuit sur les factures... !

Donc ATTENTION à vous: si vous commandez chez eux... ! La douloureuse supplémentaire fait mal !

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.