Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Achat macbook pro Etats Unis

Posté par maxouille le 09/02/2016 à 8h41

Achat macbook pro Etats Unis

Le 09/02/2016 à 8h41

Bonjour,

je vais bientôt partir en stage aux états unis à Seattle (état de Washington) et je voulais savoir s'il était plus intéressant d'acheter un macbook là bas plutôt qu'en France ?

Je m'explique : j'aurais le droit aux tarifs étudiants, ça fais donc le macbook pro retina 13" à 1199$ hors taxes, je sais que le taux d'échange €/$ n'est pas le plus favorable en ce moment mais l'€ est encre un peu plus fort que le $ donc ça ferait techniquement 1070€ hors taxes.

Le problème est que je ne connais absolument rien aux principes de la détaxe, qui se fait apparemment à l'aéroport lors de mon retour. Et a serait intéressant d'en profiter puisque l'état de Washington est l'un des plus taxé...

Est ce que quelqu'un ici a déjà acheter un ordinateur aux USA et aurait des conseils à me donner ?

PS : pas la peine de me dire de prendre autre chose qu'un mac, je veux juste vos conseils/expériences/retours ;)

Merci d'avance !

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Raff3

Le 09/02/2016 à 9h06

#1 Signaler
Hello,

Sinon tu peux rouler jusqu'en Oregon et acheter le mac là-bas, il n'y a pas de taxe dans cette etat. :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.