Achat sur un site polonais

Posté par Ti_Yop le 06/08/2014 à 22h10

Achat sur un site polonais

Le 06/08/2014 à 22h10

Le 13/08/2014 à 11h04

Bonsoir,

Je souhaiterai acheté un vêtement sur ce site basé en Pologne : http://www.reserved.com/pl/en/

Lorsque je souhaite payé je suis obligé d'inscrire une adresse en Pologne, je suppose donc qu'il n'est pas possible de se faire livrer en France.

Mais par hasard connaissez-vous un moyen d'inscrire une adresse en Pologne qui permet ensuite de continuer l'acheminement vers le bon pays en payant une compensation ?

A moins que quelqu'un connaisse une personne habitant en Pologne est dans ce cas je lui ferais un virement ou un autre moyen de paiement sur internet.

Merci d'avance.

Ps: j'ai déjà essayé de changer le pays ou quoi en haut à droite ça ne change strictement rien à part qu'il est impossible d'ajouter un article dans son panier =).

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ti_Yop

Le 13/08/2014 à 11h05

#1 Signaler
Personne ?
edsaks

Le 13/08/2014 à 11h22

#2 Signaler
Salut ! Je n'ai pas de nom de site à te proposer mais je sais que ça existe pour les Etats-Unis par exemple donc il y a des chances que tu puisses trouver ça :)
Ti_Yop

Le 13/08/2014 à 11h48

#3 Signaler
Oui j'ai trouvé pour les US mais étant donnée que je ne parle pas polonais c'est compliqué de trouver un site proposant ce service -_-'
tigrouille

Le 13/08/2014 à 11h50

#4 Signaler
Et ton vêtement, pas moyen de le trouver ailleurs ?
Ti_Yop

Le 13/08/2014 à 12h13

#5 Signaler
Non j'ai retourné le net je suis dégouté...
montbell

Le 13/08/2014 à 13h35

#6 Signaler
de toute façon c'est pas rentable pour un vêtement, un service de "mail forwarding" te coûtera bonbon.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.