Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Achat TV à l’étranger et redevance !

Posté par kobeno le 06/07/2015 à 19h09

Achat TV à l’étranger et redevance !

Le 06/07/2015 à 19h09

Bonjour.

Savez vous comment cela se passe quand on achète une télé sur un site étranger (Angleterre, Allemagne, ...)

La déclaration pour la redevance se fait automatiquement comme un achat en France ou on doit auto déclarer notre téléviseur ?

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

2la99

Le 06/07/2015 à 19h27

#1 Signaler
si tu paye deja la redevance ( toi ou ton foyer ) tu n'as rien a faire car tu paye le meme prix pour une comme pour dix

par contre si tu paye pas tu dois declarer directement au impots
Coc0141

Le 06/07/2015 à 19h27

#2 Signaler
comment ça se fait automatiquement d'ailleurs en france ? j'ai pas de tv mais mettons que j'en achète une et que je paie en espèces, ils me demandraient mon adresse pour en ensuite transmettre ça à l'état ?! :o

mais du coup à l'étranger je pense qu'il n'y a pas de souci, peut-être qu'amazon le fait mais les autres je ne pense pas :)
kobeno

Le 06/07/2015 à 19h59

#3 Signaler
comment ça se fait automatiquement d'ailleurs en france ? j'ai pas de tv mais mettons que j'en achète une et que je paie en espèces, ils me demandraient mon adresse pour en ensuite transmettre ça à l'état ?! :o

mais du coup à l'étranger je pense qu'il n'y a pas de souci, peut-être qu'amazon le fait mais les autres je ne pense pas :)

Si tu achètes en magasin tu peux frauder mais pas sur internet, tu vas forcement payer la redevance !
pierre28

Le 06/07/2015 à 20h08

#4 Signaler
De toutes façons maintenant qu'ils ont accès aux fichiers canalsat, FAI ... sauf si tu restes en pur hertzien, tu te fera choper en fraudant.
jardres

Le 06/07/2015 à 20h25

#5 Signaler
Attention, si tu achètes en Angleterre, tu ne capteras que les chaînes anglaise et en Allemagne, les chaines allemandes :o

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Je plaisante, note que les TV anglaise ont une prise électrique différente : format UK; ainsi que les allemandes: prise de terre inversée

les normes de la diffusion de la Tv en Angleterre sont les mêmes que dans les pays ouest- Europe ?
Qlimaxown

Le 06/07/2015 à 20h55

#6 Signaler

Si tu achètes en magasin tu peux frauder mais pas sur internet, tu vas forcement payer la redevance !

Tu ne fraudes rien du tout.. Aujourd'hui pour lutter contre la fraude, la Redevance TV est à payer automatiquement, si tu n'as pas de TV, il faut donc le prouver. Alors qu'avant, c'était le contraire.. Pas automatique, donc beaucoup de fraudes.. Après, il existe toujours des cas exceptionnels............
Coc0141

Le 07/07/2015 à 10h30

#7 Signaler
Une fois ils sont venus chez moi d'ailleurs, on leur à dit d'entrer pour regarder et observer qu'on avait pas de tv mais ils ont pas le droit d'entrer, ils nous l'ont dit |D
du coup ça se fait sur l'honneur, enfin bref :D Toujours est-il que ça ne me manque pas vu ce qui passe comme émissions....
Saikano

Le 07/07/2015 à 10h35

#8 Signaler
J'ai acheté ma smart tv en Belgique. Du coup j'ai plein d'appli non disponible
playgeek

Le 14/07/2015 à 13h19

#9 Signaler
Une fois ils sont venus chez moi d'ailleurs, on leur à dit d'entrer pour regarder et observer qu'on avait pas de tv mais ils ont pas le droit d'entrer, ils nous l'ont dit |D
du coup ça se fait sur l'honneur, enfin bref :D Toujours est-il que ça ne me manque pas vu ce qui passe comme émissions....

serieux ils n'ont pas le droit de renter ? d'ou les fraudes |D
FrenchyEve

Le 17/07/2015 à 11h54

#10 Signaler

serieux ils n'ont pas le droit de renter ? d'ou les fraudes |D
mais les antennes TV et surtout satellite, c'est visible de l'extérieur, donc le "non j'ai pas de télé" alors que tu as la parabole sur le balcon, ca leur suffit pour ouvrir un dossier pour fraude hein ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.