Achat TV à l’étranger et redevance !

10
6 juillet 2015
Bonjour.

Savez vous comment cela se passe quand on achète une télé sur un site étranger (Angleterre, Allemagne, ...)

La déclaration pour la redevance se fait automatiquement comme un achat en France ou on doit auto déclarer notre téléviseur ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pierre28
    De toutes façons maintenant qu'ils ont accès aux fichiers canalsat, FAI ... sauf si tu restes en pur hertzien, tu te fera choper en fraudant. (modifié)
  2. Avatar de FrenchyEve
    playgeek

    serieux ils n'ont pas le droit de renter ? d'ou les fraudes


    mais les antennes TV et surtout satellite, c'est visible de l'extérieur, donc le "non j'ai pas de télé" alors que tu as la parabole sur le balcon, ca leur suffit pour ouvrir un dossier pour fraude hein (modifié)
  3. Avatar de 2la99
    si tu paye deja la redevance ( toi ou ton foyer ) tu n'as rien a faire car tu paye le meme prix pour une comme pour dix

    par contre si tu paye pas tu dois declarer directement au impots (modifié)
  4. Avatar de Coc0141
    comment ça se fait automatiquement d'ailleurs en france ? j'ai pas de tv mais mettons que j'en achète une et que je paie en espèces, ils me demandraient mon adresse pour en ensuite transmettre ça à l'état ?!

    mais du coup à l'étranger je pense qu'il n'y a pas de souci, peut-être qu'amazon le fait mais les autres je ne pense pas (modifié)
  5. Avatar de kobeno
    Auteur(e)
    Coc0141

    comment ça se fait automatiquement d'ailleurs en france ? j'ai pas de tv … comment ça se fait automatiquement d'ailleurs en france ? j'ai pas de tv mais mettons que j'en achète une et que je paie en espèces, ils me demandraient mon adresse pour en ensuite transmettre ça à l'état ?! :omais du coup à l'étranger je pense qu'il n'y a pas de souci, peut-être qu'amazon le fait mais les autres je ne pense pas



    Si tu achètes en magasin tu peux frauder mais pas sur internet, tu vas forcement payer la redevance ! (modifié)
  6. Avatar de OGUA
    spike

    Attention, si tu achètes en Angleterre, tu ne capteras que les chaînes a … Attention, si tu achètes en Angleterre, tu ne capteras que les chaînes anglaise et en Allemagne, les chaines allemandes



    les normes de la diffusion de la Tv en Angleterre sont les mêmes que dans les pays ouest- Europe ? (modifié)
  7. Avatar de Qlimaxown
    kobeno

    Si tu achètes en magasin tu peux frauder mais pas sur internet, tu vas … Si tu achètes en magasin tu peux frauder mais pas sur internet, tu vas forcement payer la redevance !



    Tu ne fraudes rien du tout.. Aujourd'hui pour lutter contre la fraude, la Redevance TV est à payer automatiquement, si tu n'as pas de TV, il faut donc le prouver. Alors qu'avant, c'était le contraire.. Pas automatique, donc beaucoup de fraudes.. Après, il existe toujours des cas exceptionnels............ (modifié)
  8. Avatar de Coc0141
    Une fois ils sont venus chez moi d'ailleurs, on leur à dit d'entrer pour regarder et observer qu'on avait pas de tv mais ils ont pas le droit d'entrer, ils nous l'ont dit
    du coup ça se fait sur l'honneur, enfin bref Toujours est-il que ça ne me manque pas vu ce qui passe comme émissions.... (modifié)
  9. Avatar de Saikano
    J'ai acheté ma smart tv en Belgique. Du coup j'ai plein d'appli non disponible (modifié)
  10. Avatar de playgeek
    Coc0141

    Une fois ils sont venus chez moi d'ailleurs, on leur à dit d'entrer pour … Une fois ils sont venus chez moi d'ailleurs, on leur à dit d'entrer pour regarder et observer qu'on avait pas de tv mais ils ont pas le droit d'entrer, ils nous l'ont dit du coup ça se fait sur l'honneur, enfin bref Toujours est-il que ça ne me manque pas vu ce qui passe comme émissions....



    serieux ils n'ont pas le droit de renter ? d'ou les fraudes (modifié)
Avatar de