Acheter un produit sur amazon.uk

Posté par maikiaila le 28/07/2016 à 22h35

Acheter un produit sur amazon.uk

Le 28/07/2016 à 22h35

Salut

Je voudrais acheter un produit sur amazon. UK seulement le produit est non livrable en France (sûrement à cause du poids 35kg)

Existe t il une astuce genre la Belgique pour ceux qui commande en Amazon.de ?
Ou est il possible d'avoir une entreprise qui fasse le relais ? Comme ceux qui commandent sur amazon.com !

À vos avis
Merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DJaeVeL

Le 28/07/2016 à 22h45

#1 Signaler
Il y a des boites qui peuvent faire le relais. Après si c'est pas trop volumineux et que tu habites sur Lyon (ou pas loin) je suis en UK encore une semaine et en voiture. Tu me le fais livrer et je te le ramène.
maikiaila

Le 28/07/2016 à 22h51

#2 Signaler
C'est gentil djaevel mais l'objet n'est plus en stock actuellement (je vais quand meme verifier) et je pense rentre dans une voiture. Du moment qu'elle n'est pas:blindée /
Après je serai venu avec plaisir sur Lyon. D'ailleurs tu es parti de Lyon en voiture ?
tinytine

Le 28/07/2016 à 23h02

#3 Signaler
Sans indiscrétion, de quel genre de produit s'agit-il ? J'habite en Angleterre donc s'il n'est pas possible de le faire livrer à DJaeVel à temps, je peux me renseigner sur le prix que ça coûterait pour te faire ré-expédier le produit depuis chez moi. Mais vu le poids, si en plus c'est volumineux, ça sera certainement un prix prohibitif... N'existe-t-il vraiment pas d'équivalent sur les sites marchands français ?
DJaeVeL

Le 28/07/2016 à 23h08

#4 Signaler
Bon tant pis peut être tinytine peut te le réexpédier alors.

Oui je monte toujours en voiture (cette année j'ai même tiré jusqu'à l'extrême côte ouest de l'Irlande)
maikiaila

Le 28/07/2016 à 23h08 (Modifié le 28/07/2016 à 23h10)

#5 Signaler
Décidément il n'y a que des âmes bienveillantes par ici
Le produit avoisine les 35 kilo et mesure dans les 90cm/90cm pour 35 de haut
Je pense qu'un renvoi par transporteur doit coûter un bras ?

Le prix est 200 moins cher qu'en France dû à sa rareté sur le territoire français

Une idée du coût en transport (voiture) aller retour avec les frais impassibles ?
tinytine

Le 28/07/2016 à 23h26

#6 Signaler
D'après une recherche rapide :

- Royal Mail n'envoie pas de colis plus lourd que 30kg à l'international
- DHL la limite est à 25kg
- UPS me sort un prix de £245.13 -_-'

J'imagine que les professionnels ont plus d'options d'envoi, et sans doute à des meilleurs tarifs. Mais j'ai regardé uniquement les tarifs pour particuliers.

Un aller-retour en voiture, si tu pars de Lyon ou alentour, te coûtera plus cher que 200 euros assurément. Même si ta voiture consomme peu, tu auras du péage à payer côté français (l'autoroute est gratuite côté anglais en revanche), un ticket aller-retour de ferry ou shuttle (ferry étant la plupart du temps moins cher, mais significativement plus long), et bien sûr le carburant. Sans compter le temps que ça va te prendre.
maikiaila

Le 28/07/2016 à 23h35

#7 Signaler
Merci pour la recherche tinytine

Je m'y attendais pas facile en l'occurrence à part passer par un forumeur pour avoir ce produit -_-'
Du coup je suis partiellement coincé
tinytine

Le 28/07/2016 à 23h44

#8 Signaler
Si DJaeVel ne peut pas recevoir le produit à temps, peut-être que tu peux t'orienter vers une solution "communautaire", du genre regarder sur les sites de covoiturage si quelqu'un fait un trajet Angleterre -> zone proche de chez toi, et demander si il/elle accepterait de prendre un colis en tant que passager !

Ça demanderait un peu de logistique à organiser mais c'est peut-être jouable ?

Je n'ai pas d'autre idée pour le moment mais d'après un fameux proverbe "la nuit porte conseil" !

Pour ma part je ne conduirai pas en France avant la fin d'année. D'ici-là tu auras sans doute trouvé une solution, ou produit alternatif j'imagine.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.