Acheter un smartphone

Posté par coldy le 24/08/2016 à 11h16

Acheter un smartphone

Le 24/08/2016 à 11h16

Bonjour
Je vois regulierement des offres pour aliexpress ou bangood mais je suppose que pour le SAV c'est un cauchemar?!
Le tel que je veux n'est justement pas distribué en europe.
Je l'ai vu sur un site mobileshop.eu qui a bonne critique mais d'apres ce que j'ai compris ils font le sav eux meme, c'est bien aussi?
Il y a mieux?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Plep

Le 24/08/2016 à 13h13

#1 Signaler
Bonjour,

Certains sites vendant des smartphones chinois proposent un SAV en Europe, pour diminuer le délais ainsi que le cout de l'envoi :)
Corsica

Le 24/08/2016 à 14h16

#2 Signaler
En général, pour les achats en Chine, on fait une croix sur le SAV.

Panne = poubelle !
Kenseii

Le 24/08/2016 à 14h20 (Modifié le 24/08/2016 à 14h22)

#3 Signaler
En général, pour les achats en Chine, on fait une croix sur le SAV.

Panne = poubelle !

Ou tu le répare tout simplement :)
royos

Le 24/08/2016 à 14h25

#4 Signaler
Je n'ai jamais eu fait appel à une garantie ou un SAV... je touche du bois pour que cela continue ! |D
Corsica

Le 24/08/2016 à 14h27 (Modifié le 24/08/2016 à 14h29)

#5 Signaler
Oui, c'est a la portée du premier venu.

Bon le smartphone ne s'allume plus. Pas de panique, on démonte, on teste tout, on trouve la bonne pièce et on remonte tout, finger in the noise

Ecran HS, pas de panique, on trouve le bon sur le site qui va bien, on commande, on démonte et on remonte, fastoche
Ou alors, on la joue plus fine, on achète une plaque en plexy, on démonte, on découpe on colle et on remonte. 9a marchera moins bien, mais au moins, l'écran ne sera plus cassé :)

Je n'ai jamais eu fait appel à une garantie ou un SAV... je touche du bois pour que cela continue ! |D

Oui, les SAV chinois sont excellents.... du moins tant que l'on n'en a pas besoin :)
Kenseii

Le 24/08/2016 à 14h34 (Modifié le 24/08/2016 à 14h35)

#6 Signaler
De nos jours avec tous les tutos qui existent tout le monde peut le faire :)
Corsica

Le 24/08/2016 à 14h40

#7 Signaler
De nos jours avec tous les tutos qui existent tout le monde peut le faire :)
Enfin, presque tout le monde

Je ne crois pas, mais on est pas obligé d'être du même avis :)

Déjà ta batterie du zoppomachininewbigbidule te lâche. Faut déjà trouver la même puis la commander (pas à l'épicerie du coin, ou alors du coin qui est en Chine :))
Et je ne te parle pas des composants électroniques ni de l'écran tactile, la batterie, c'est le plus simple.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.