[Aide]Garantie Amazon.it

Posté par heinze le 01/07/2014 à 16h56

[Aide]Garantie Amazon.it

Le 01/07/2014 à 16h56

Bonjour,

j'ai acheté un casque Bluetooth qui marche a moitié et j'aimerais le retourner pour la garantie j'aimerais savoir si une personne du forum comprend l'italien pour me guider.

Merci

:D :D

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 02/07/2014 à 8h05

#1 Signaler
Tu peux pas contacter plutôt le SAV du constructeur directement ?
BlueScreen

Le 02/07/2014 à 8h43

#2 Signaler
Salut,

il y a une rubrique "english support" dans le formulaire de contact. Je l'ai déjà utilisé pour une erreur sur une commande. C'était sur un coffret bluray indiqué comme "Edizione Francia" alors qu'à l'arrivée c'était la version UK sans français. Ils se sont excusés (en anglais) du soucis et comme le prix du retour aurait coûté trop cher, ils m'ont dit de le garder et m'ont remboursé. Toujours nickel le support Amazon.
heinze

Le 03/07/2014 à 11h20

#3 Signaler
Salut,

il y a une rubrique "english support" dans le formulaire de contact. Je l'ai déjà utilisé pour une erreur sur une commande. C'était sur un coffret bluray indiqué comme "Edizione Francia" alors qu'à l'arrivée c'était la version UK sans français. Ils se sont excusés (en anglais) du soucis et comme le prix du retour aurait coûté trop cher, ils m'ont dit de le garder et m'ont remboursé. Toujours nickel le support Amazon.
ok merci je suis passé par le chat amzon fr qui m'on mit en relation avec amzon.it en anglais mais j'ai du mal a comprendre leur mail :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.