Aliexpress Colis envoyé JeNeSaisOu

Posté par Thaylor le 31/10/2016 à 11h43

Aliexpress Colis envoyé JeNeSaisOu

Le 31/10/2016 à 11h43

Bonjour à tous,

Voila le soucis, j'ai une commande un peu bizarre. J'ai toujours reçu mes colis et celui la je regarde il semble être expédié dans un endroit complètement à l'opposé d’où j'habite. LORETTE PAYS DU GIER PDC1 (42).
Sachant que j'habite dans le 35, il n'y a aucune erreur possible. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une magouille du vendeur.
Je précise que le vendeur à tout d'abord dit qu'il n'avait pas la produit et m'a proposé un produit inférieur. (Valeur 2 fois moindre)
En plus il a immédiatement marqué le colis comme envoyé après que j'ai essayé d'annuler. 5 jours après il avait soit disant reçu du stock donc je lui ai dit de se grouiller. Enfin bref ce vendeur m'a l'air pas net, qu'est ce que vous en pensez ?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jean330

Le 31/10/2016 à 11h48

#1 Signaler
manque plus que la vaseline ^^
pierre28

Le 31/10/2016 à 11h49

#2 Signaler
J'ai eu un peu le même cas en essayant d'annuler une commande suite à une baisse de prix en voyant que ça bougeait pas, le vendeur a changé le statut en disant que c'était envoyé mais en fait vu la date sur le colis c'était pas parti.
Ils font ça pour éviter de perdre une vente.

Pour l'adresse bizarre, ils filent souvent un numéro de suivi bidon pour contenter aliexpress qui le demande.
Ca ne veut pas forcément dire que tu ne recevra rien.
Souvent ça part sans suivi mais ils donnent quand même un suivi qui correspond à un autre colis.
DJaeVeL

Le 31/10/2016 à 11h58

#3 Signaler
manque plus que la vaseline ^^

Justement c'est dans le colis qu'il attend :D

Après Lorette c'est un peu le trou du c*l du monde (référence à la Vaseline) à mi chemin de Lyon et Saint-Etienne. Peut-être y a t'il un centre de tri qui redispatch les colis.
Thaylor

Le 31/10/2016 à 12h01

#4 Signaler
Bon en fait il vient d'ajouter un autre numéro de suivi dans remarque. -_-'
behung

Le 31/10/2016 à 17h33

#5 Signaler
Au pire, tu pourras faire un litige. Tu n'as pas reçu le colis et il a été envoyé à la mauvaise adresse, donc protection client les doigts dans le nez.
GiveMeMoreDeals

Le 31/10/2016 à 18h13

#6 Signaler
Regarde depuis quand le produit a été envoyé sur le nouveau suivi.
Toutatis42

Le 05/11/2016 à 11h14

#7 Signaler
C'est sûr que c'est louche comme histoire... par contre DJaeVeL si pour toi être à mis chemin entre Lyon et Saint-Etienne c’est le trou du cul du monde j'ose même pas imaginer ce que c'est que d'être paumé au beau milieu de la Haute-Loire... Ou pire encore...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.