Aliexpress sans l'application pour mobile

Posté par JayZ le 22/03/2016 à 12h49

Aliexpress sans l'application pour mobile

Le 22/03/2016 à 12h49

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il est possible de commander sur aliexpress sans utiliser l'application pour mobile en ayant des prix normaux?

Depuis ce début de semaine tous les prix ont été augmentés pour nous forcer à utiliser cette app.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Vivalemuc

Le 22/03/2016 à 14h39

#1 Signaler
Et pourquoi tu ne veux pas utiliser l'application si les prix sont moins cher ? -_-'
JayZ

Le 22/03/2016 à 22h00

#2 Signaler
En faite les prix ne sont pas moins chers, (même en utilisant l'application pour mobile) mais plus cher que d'habitude chez la plupart des vendeurs.
Je déconseille tout achat durant cette période.
Saikano

Le 22/03/2016 à 22h04

#3 Signaler
L'appli est un bonheur par rapprt au site web

la rubrique photos des acheteurs par exemple est top par exemple.
Burattino

Le 23/03/2016 à 9h42

#4 Signaler
Mouais l'appli est bien fichue certes mais alors le matraquage qu'ils te font une fois installée...

Bon tu peux bien sûr bloquer les notifications comme tu veux mais de base c'est une purge ce truc, ça te spam sans arrêt, franchement j'ai jamais eu ça, j'ai X applications de marchands installées si j'ai une notification par mois c'est le maximum, mais Ali si tu verrouille pas c'est tous les jours.
JS10

Le 23/03/2016 à 9h59

#5 Signaler
En faite les prix ne sont pas moins chers, (même en utilisant l'application pour mobile) mais plus cher que d'habitude chez la plupart des vendeurs.
Je déconseille tout achat durant cette période.

C'est pas étonnant, il y a l'anniversaire la semaine prochaine, ils doivent gonfler pour faire des super prix ensuite. Du coup les super prix seront peut-être juste les prix normaux^^
A suivre

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.