alternate

Posté par Yehoo le 05/08/2015 à 17h40

alternate

Le 05/08/2015 à 17h40

Le 05/08/2015 à 17h41

Bonjour,

Je viens de trouver un prix plutôt pas mal pour les G.SKill RipJaws4 16Go Kit DDR4-3000 CL15 sur le site alternate.fr

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Si oui, retours positifs ou négatifs?

Merci par avance :)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gandoulfe

Le 24/08/2015 à 13h56

#1 Signaler
Je me pose la même question pour l'achat d'une TV ..
BlueScreen

Le 24/08/2015 à 14h44

#2 Signaler
Salut,

j'ai profité de ce deal chez eux http://www.dealabs.com/bons-plans/mini-pc-hewlett-packard-prodesk-400-g1-desktop-pentium-g3250t-28ghz-ram-4-go-ddr3-hdd-500-gb-sans-os-/130049
Expédition rapide, pas de problème particulier. Le site existe depuis longtemps en version allemande. Il me semble que la VF est plus récente. En tous cas c'est une boîte sérieuse.
smash

Le 24/08/2015 à 15h08

#3 Signaler
peu importe la langue du site, tout vient d'Allemagne apparemment, c'est un site qui est réputé chez eux, société qui existe depuis 1992 et fait dans les 500 millions de chiffre d'affaire...
gandoulfe

Le 31/08/2015 à 18h14

#4 Signaler
J'ai eu une petite galère avec eux. J'explique :

J'ai commandé une TV sur alternate.fr
Elle m'a été expédiée depuis l’Allemagne à une vitesse intergalactique ! (ce qui est cool)
Je voulais suivre mon colis, mais aucune info pour savoir comment. Je contact Alternate, il me donnent les infos pour que je puisse le suivre.
Il y a donc un suivi du colis sur le site du transporteur Allemand Eurodis.
Je peux y voir que mon colis est déjà en France à GENAS et qu'on à déjà essayé de me le livrer et qu'un avis de passage m'a été laissé (ce qui est faux). Le lendemain je guette à la fenêtre. Rien et à 13h BOOM la même ligne comme quoi mon colis n'est pas livré et qu'un avis de passage m'a été donné. alors que non ...

Je commence à me poser es questions sur le nom du transporteur en France. Sur le site eurodis, il n'est pas mentionné. Je fais mon enquête. Je tombe plusieurs fois sur FEDEX. je les contact par mail, j'ai un échange avec plusieurs personnes. Et ils finissent par me dire que mon colis n'est pas chez eux...................... -__-

Le matin suivant, mon colis n'est pas remis en livraison. Je décide de prendre ma voiture et aller chez FEDEX à GENAS. Je me pointe, donne les infos que j'ai. et au bout de 10 minutes MIRACLE. Mon colis est dans leur entrepôt dans un secteur ou le client est censé venir les chercher. Or je j'ai pas eu d'infos.....

Finalement j'ai récupéré mon colis. avec une petite peur quand même.

Désolé pour la longueur de mon histoire inintéressante mais si elle peut aider quelqu'un par la suite...
Skynyks

Le 04/01/2016 à 17h20

#5 Signaler
Bonjour,

https://www.alternate.fr/html/index.html

Je suis "tombé" grâce à un comparateur de prix sur ce site. Et le même produit est annoncé 28% moins cher que chez Amazon. Ce qui est rare pour le souligner, et rend cette offre très attractive. :3

Je souhaitais me renseigner sur la fiabilité du site. Avez-vous déjà eu l'occasion de commander chez eux pour une livraison France ?
ian

Le 04/01/2016 à 17h29

#6 Signaler
Bonjour,

Je suis "tombé" grâce à un comparateur de prix sur ce site. Et le même produit est annoncé 28% moins cher que chez Amazon. Ce qui est rare pour le souligner, et rend cette offre très attractive. :3

Je souhaitais me renseigner sur la fiabilité du site. Avez-vous déjà eu l'occasion de commander chez eux pour une livraison France ?

Bonjour,

Avez-vous déjà eu l'occasion de lire le commentaire juste au dessus du votre ?
Skynyks

Le 04/01/2016 à 17h37 (Modifié le 04/01/2016 à 17h38)

#7 Signaler
Bonjour,

Bonjour,

Avez-vous déjà eu l'occasion de lire le commentaire juste au dessus du votre ?

Oui, merci.
Pour un site faisant 500M€ de CA, je pensais que de nombreuses personnes connaissaient :P

A mes risques. Si je commande sur ce site, je me ferais un plaisir d'informer d'autres dealabsiens qui pourraient être intéressés, eux-aussi :|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.