amazon de : articles "amazon pantry "

Posté par arakaze le 11/09/2016 à 15h52

amazon de : articles "amazon pantry "

Le 11/09/2016 à 15h52

Bonjour

je n'ai pas trouver de réponse sur ce sujet , je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez déjà commandé des articles "amazon pantry " sur amazon de ?
j'ai vu que déjà il fallait être "premium " pour y avoir accès
mais y a t il d'autres subtilités que je n'ai pas vu ? frais de port ? abonnement ?
les prix des articles sont fort intéressant donc je me tâte à passer commande , merci d'avance pour vos retours :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

royos

Le 12/09/2016 à 12h32

#1 Signaler
Google + what is amazon pantry prime = ta reponse

You are welcome
Phresh

Le 19/11/2016 à 0h24 (Modifié le 19/11/2016 à 0h26)

#2 Signaler
S'oriente-t-on vers une suppression progressive du Panier Plus ?? Je parle de amazon france.
Naleur

Le 24/11/2016 à 21h00

#3 Signaler
Je suis membre premium depuis quelques mois. Depuis quelques semaine je vois des produits panier plus disparaître. Et la Oh miracle ils sont de nouveau présent mais sur pantry avec livraison payante .....

Leurs excuses ? Oui mais pantry n'est disponible que pour les premium ...Ce serait ça notre avantage ...

https://sellercentral.amazon.fr/forums/thread.jspa?messageID=1530863&#1530863
aixki

Il y a 16 h 59 min (Modifié il y a 16 h 58 min )

#4 Signaler
Une belle arnaque !!!

Autrefois on pouvait commandé les produits à petit prix moyennant un panier de 25€, avec frais de port offert. Maintenant, faut être premium et en plus faut payer 3,99€ !!!! Non mais ils ont fumés quoi chez amazon ? Comme si soudainement les membres allaient se mettre à payer des frais de port, en particulier les membres premium ?

Carrefour, je suis de retour.
denz146

Il y a 15 h 59 min

#5 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.