Amazon Premium (Etrangers)

34
24 février 2015
Bonjour,

je voulais savoir s'il serait possible de se faire livrer gratuitement en France si l'on a souscrit à un Amazon Premium Allemand par ex??

En effet j'ai vu/ compris qu'il ne fallait pas compter sur une livraison gratuite d'Allemagne ou d'UK si l'on a souscrit à l'Amazon Premium France, mais est-ce que ça marche aussi dans l'autre sens...?

J'ai vu que j'avais possibilité d'avoir un compte Premium pour l'Allemagne, au moins pour 1 mois, donc la question est de savoir si ça peut servir, au moins pour une commande ou pas du tout....

Merci d'avance!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

34 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mr_Deal
    MatthieuF

    Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre … Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre de 30 jours premium...


    tu es sûr d'avoir lu la question? (modifié)
  2. Avatar de FrenchyEve
    par contre je prends note que l'offre premium peut etre testée en allemagne meme si on l'a déjà testée en france, la prochaine fois que je vais passer 2-3j là bas ca peut servir pour commander chez eux en étant sur de les recevoir avant de repartir de l'hotel (modifié)
  3. Avatar de Donnie
    Je suis tombé sur ça :

    google.fr/amp…tml

    Vous en pensez quoi ?
  4. Avatar de Mykle
    Hello,

    En recherchant l'info sur le fonctionnement de Prime étranger en France, je suis tombé sur cette discussion. Du coup, je me permets de vous faire un retour là dessus !

    J'ai testé de prendre un article sur Amazon Allemagne et au cours de la validation du panier (avec mon compte FR qui ne dispose pas de Prime), on m'a demandé si je voulais tester Prime pendant 30 jours : j'ai dit oui et il se trouve que non seulement les frais de ports me furent offerts, mais qu'en plus j'ai gagné presque une semaine en délais de livraison, tel un Prime classique en fait !

    Bon le truc, c'est que j'ai testé par la suite de commander d'autres articles en Prime et une fois arrivé au choix du mode de livraison, tous m'indiquaient que l'avantage Prime ne pouvait être appliqué sur l'article...

    Donc visiblement, c'est une offre one shot. (modifié)
  5. Avatar de Mr_Deal
    si tu as une adresse en Allemagne oui, sinon c'est mort (modifié)
  6. Avatar de Hilts
    Auteur(e)
    Donc c'est mort ^^ merci pour l'info! (modifié)
  7. Avatar de milouze
    Hello! Savez-vous si les retours sont gratuits lorsqu'il est clairement indiqué qu'ils sont gratuits ? Est-ce valable que pour les allemands ? Merci ! (modifié)
  8. Avatar de MatthieuF
    Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre de 30 jours premium... (modifié)
  9. Avatar de Kalius
    MatthieuF

    Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre … Il suffit de faire un nouveau compte amazon France et de choisir l'offre de 30 jours premium...


    Ça marche pas pour les produits sur Amazon.de (modifié)
  10. Avatar de Rafidi
    Oui, j'ai profité de l'offre en France et en Angleterre.

    D'ailleurs, je ne me souviens plus si j'en ai profité deux fois en France (avec deux adresses physiques différentes). Je pense que oui. (modifié)
  11. Avatar de Kvn
    15362044-rogTo

    Attends, en temps normal c'est £79 amazon premium en Angleterre ? O_o (modifié)
  12. Avatar de Kalius
    Kvn

    Attends, en temps normal c'est £79 amazon premium en Angleterre ? O_o


    En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, entre autre la VOD. ^^
    Lien : amazon.co.uk/Pri…031
    La législation française ne permet pas d'avoir ce genre de services chez nous, du coup on a un Premium "au rabais" par rapport aux autres. Au final nous on a juste la livraison et des ebooks. (et encore les ebooks sont assez ridicules) (modifié)
  13. Avatar de Kvn
    En allemagne aussi et c'est 49€/an mois (modifié)
  14. Avatar de Kvn
    Kalius

    En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, … En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, entre autre la VOD. ^^Lien : http://www.amazon.co.uk/Prime-Instant-Video/b?node=3280626031 La législation française ne permet pas d'avoir ce genre de services chez nous, du coup on a un Premium "au rabais" par rapport aux autres. Au final nous on a juste la livraison et des ebooks. (et encore les ebooks sont assez ridicules)



    On a (et eux aussi je pense) la sauvegarde illimitée des photos.... c'est pour ca que je me suis abonné ! Le soft est un peu naze car il ne permet pas de faire de synchro (c'est que du manuel) mais a priori c'est compatible avec des programmes tiers et surtout j'éspere qu'ils vont améliorer leur propre soft bientot (mais au pire ca ne me dérange pas d'uploader manuellement mes photos apres une sortie ou quoi) (modifié)
  15. Avatar de nobuastu
    Je remonte le sujet avec une question un peu différente. Si on est premium France, peut on bénéficier des offres exclusif au membres premium en Allemagne? (modifié)
  16. Avatar de x09
    nobuastu

    Je remonte le sujet avec une question un peu différente. Si on est … Je remonte le sujet avec une question un peu différente. Si on est premium France, peut on bénéficier des offres exclusif au membres premium en Allemagne?



    Non (modifié)
  17. Avatar de nobuastu
    Merci (modifié)
  18. Avatar de supprimé36576
    Utilisateur anonyme
    milouze

    Hello! Savez-vous si les retours sont gratuits lorsqu'il est clairement … Hello! Savez-vous si les retours sont gratuits lorsqu'il est clairement indiqué qu'ils sont gratuits ? Est-ce valable que pour les allemands ? Merci !



    bonne question !
    (modifié)
  19. Avatar de Toniom
    Ca m'interesse aussi car les couches sont vraiments pas chères au uk mais exclusivement pour les premiums... (modifié)
  20. Avatar de TysonTheOne
    Kalius

    En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, … En Angleterre le Amazon Premium propose plus de services qu'en France, entre autre la VOD. ^^Lien : http://www.amazon.co.uk/Prime-Instant-Video/b?node=3280626031 La législation française ne permet pas d'avoir ce genre de services chez nous, du coup on a un Premium "au rabais" par rapport aux autres. Au final nous on a juste la livraison et des ebooks. (et encore les ebooks sont assez ridicules)

    ils ont quoi d'autres ? (modifié)
  21. Avatar de FightTheWar
    CA date un peu mais comme je tombe toujours sur ce post quand je fais une recheche google...

    Donc quand on est en France on a le droit de prendre prime sur les autres sites amazon comme en allemagne, on a pas droit au avaantages pour les services et la livraison si j'ai bien compris par contre on a le droit aux prix prime.
  22. Avatar de djesonne.john
    Dan le fonds, ont doit souscrire à un nouveau premium pour chaque pays.
  23. Avatar de MAIRCO
    J’ai souscrit un mois gratuit sur amazon allemagne en prime et malgré une adresse allemande impossible de faire des achat pantry ,bizarre ,une ip analysé par eux que je suis en France ????
  24. Avatar de Donnie
    MAIRCOil y a 10 min

    J’ai souscrit un mois gratuit sur amazon allemagne en prime et malgré une a …J’ai souscrit un mois gratuit sur amazon allemagne en prime et malgré une adresse allemande impossible de faire des achat pantry ,bizarre ,une ip analysé par eux que je suis en France ????


    Y'a de grandes chances oui
  25. Avatar de MAIRCO
    Ok il sont filou à ce point la,je vais test avec un vpn on sait jamais ...
    Merci
  26. Avatar de Donnie
    MAIRCO01/10/2018 09:40

    Ok il sont filou à ce point la,je vais test avec un vpn on sait jamais …Ok il sont filou à ce point la,je vais test avec un vpn on sait jamais ...Merci


    Fais nous un retour stp
  27. Avatar de MAIRCO
    Donnieil y a 42 min

    Fais nous un retour stp


    Bon ben ça marche pas avec mon vpn...
    J’ai du mal à comprendre comment il bloque cet fois ci.
  28. Avatar de Donnie
    Peut-être que tu as utilisé un compte déjà "paramêtré" comme FR chez eux
  29. Avatar de aymen2
    En Espagne, c'est 39€/an, quelqu'un a déjà essayé avec un vpn de prendre l'abonnement sur amazon.es ?
  30. Avatar de Donnie
    aymen2il y a 1 h et 50 min

    En Espagne, c'est 39€/an, quelqu'un a déjà essayé avec un vpn de prendre l' …En Espagne, c'est 39€/an, quelqu'un a déjà essayé avec un vpn de prendre l'abonnement sur amazon.es ?


    T'aura pas la livraison en France en prime
  31. Avatar de supprimé1163127
    Utilisateur anonyme
    Hello tout le monde. Alors moi j'ai une toute autre question: est-il possible de s'abonner à Amazon prime video allemand (pour avoir accès aux séries et films allemands entre autre) en étant en France? Est ce qu'indiquer une adresse allemande suffit?

    Merci d'avance pour vos réponses
  32. Avatar de kobe
    supprimé116312709/02/2019 22:38

    Hello tout le monde. Alors moi j'ai une toute autre question: est-il …Hello tout le monde. Alors moi j'ai une toute autre question: est-il possible de s'abonner à Amazon prime video allemand (pour avoir accès aux séries et films allemands entre autre) en étant en France? Est ce qu'indiquer une adresse allemande suffit?Merci d'avance pour vos réponses


    Je sais pas si on peut. Je suis prime FR et DE mais il n'y a qu'une adresse pour prime video en .com et ça choisit par défaut le français mais peut être qu'en passant par un VPN on peut accéder aux autres langues.
    Il y a peut être moins de choix dans les langues pour les séries mais pour les films on peut parfois choisir l'allemand comme langue.
  33. Avatar de Nilujee
    Exactement la meme expérience, validation de l'offre prime 30 jours avec livraison gratuite. Pour les livraisons suivantes pas moyen de ne pas avoir de frais de port.
  34. Avatar de eZaz_
    Je viens de tester ta méthode, malheureusement ça n'a pas fonctionné pour moi..
Avatar de
Discussions
Marchands populaires