RésoluAmazon.de : se faire livrer dans un point relais ou une poste allemande.

Posté par F10000 le 03/11/2014 à 23h08

RésoluAmazon.de : se faire livrer dans un point relais ou une poste allemande.

Le 03/11/2014 à 23h08

Bonsoir, je cherche un moyen de me faire livrer mes commandes dans un point relais ou une poste allemande.

En fait je cherche à économiser sur les frais de livraison et sur la régularisation de la TVA comme je suis pas loin de la frontière et que je commande souvent chez eux!

Si vous avez des informations je suis preneur!!!
merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

latif18

Le 20/08/2016 à 16h01

#1 Signaler
Hello,

Même problème ! Même question ! :-)
Dealhunter

Le 20/08/2016 à 16h07 (Modifié le 20/08/2016 à 16h07)

#2 Signaler
Il faut simplement que vous entriez une adresse allemande proche du point relais de votre choix à votre carnet d'adresse, puis que vous la sélectionnez lors de la commande, et Amazon devrait alors vous proposer la livraison en point relais ;) :

Metazy

Le 20/08/2016 à 16h08

#3 Signaler
Merci l'admin, ça peut vraiment être utile pour les frontaliers
Picsinf

Le 21/08/2016 à 7h01

#4 Signaler
J'habite aussi près de la frontière et je fais livrer mes colis dans un point retrait Hermes. C'est rapide
et gratuit. Je fais cela depuis quelques années et je n'ai jamais rentré d'adresse bidon. Il y a beaucoup
de points retrait Hermes, vous devriez trouver votre bonheur.
pierre57150

Le 21/08/2016 à 7h28

#5 Signaler
Bonjour,
La livraison gratuite m'intéresse également étant frontalier, mais faut-il être membre Premium Amazon ?
Picsinf

Le 21/08/2016 à 8h20

#6 Signaler
Il faut être Prémium sur Amazon Allemagne, Prémium sur Amazon France n'est pas pris en compte.
Mais il y a beaucoup d'articles qui sont en livraison gratuite en Allemagne et payante (cher) pour une
livraison en France. Se faire livrer en point retrait Hermes est le plus souvent gratuit. Il y a aussi les
points retrait DHL, c'est plus compliqué, il faut un code postal réel. Il faut peut-être se renseigner dans
un point retrait DHL. Enfin il y a les points de retrait comme les consignes de gare. On reçoit un code
pour ouvrir son casier. Ça existe dans toutes les villes, et même les villes de taille moyenne.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.