amazon.es ne pas accepter le colis

Posté par windar le 14/03/2016 à 10h57

amazon.es ne pas accepter le colis

Le 14/03/2016 à 10h57

Le 14/03/2016 à 10h58

Bonjour tout le monde,
j'ai un colis en attente à la poste qui vient d'amazon.es,
je sais que c'est pas cool, mais cette commande ne m’intéresse pas/plus.
puis-je ne pas retirer ce colis à mon bureau de poste pour qu'il soit renvoyé et être ainsi remboursé?
je précise que le délai de remboursement ne me gène pas.
merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FearHaCk

Le 14/03/2016 à 10h58

#1 Signaler
Utilise le délais de rétractation pour annuler ta commande plutôt, non ?
lolomomo78

Le 14/03/2016 à 10h59

#2 Signaler
tu peut aussi aller au bureau de poste et leur dire que tu refuse le colis histoire de pas encombré les étagères, la poste s'occuperas de le renvoyer et la procédure seras plus rapide pour le remboursement
@+++
windar

Le 14/03/2016 à 11h01 (Modifié le 14/03/2016 à 11h02)

#3 Signaler
merci pour la réponse @fearhack.
j'y ai pensé mais ça me ferait payer des fdp retour et ça serait moins simple comme solution, faire les démarches auprès d'amazon.es, se redéplacer à la poste etc etc

merci @lolomomo78
donc je le refuse et il repart, c'est plus simple effectivement, et le remboursement suivra, super ^^
windar

Le 14/03/2016 à 14h01

#4 Signaler
je viens de refuser le colis.
c'est space quand même, commandé sur amazon.es, le colis viens de Orléans France, et ils font payer des fdp alors que j'ai un compte prémium xD
bon j'espère que le remboursement ne vas pas durer des semaines quand même ^^
vincentim

Le 15/03/2016 à 4h20

#5 Signaler
c'est space quand même, commandé sur amazon.es, le colis viens de Orléans France, et ils font payer des fdp alors que j'ai un compte prémium xD
Non, c'est logique si on y réfléchit un peu (la gestion internationale des stocks a un cout), ce qui est un peu plus étrange par contre c'est que tous les sites d'amazon soient du meme groupe, qu'ils livrent dans divers pays européens et que pourtant les prix fluctuent localement avec la concurrence locale (cdiscount et la fnac pour amazon.fr par exemple)
Thiball

Le 23/03/2016 à 11h56 (Modifié le 23/03/2016 à 11h58)

#6 Signaler
As-tu obtenu le remboursement des fdp de l'envoi de ton colis stp (non pas du retour) ?
windar

Le 01/04/2016 à 16h03

#7 Signaler
bonjour désolé du retard mais oui, tout m'a était remboursé, dans des délais records, comme d'hab avec amazon
Thiball

Le 13/04/2016 à 10h52

#8 Signaler
Ok, merci.

Ca a fonctionné pour amazon.co.uk aussi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.