Annuler une commande chez Sportsdirect

Posté par Nianing le 17/01/2016 à 17h56

Annuler une commande chez Sportsdirect

Le 17/01/2016 à 17h56

Le 17/01/2016 à 18h02

Bonjour,

C'est encore moi avec une question sur SportsDirect :P
J'ai fait une commande vendredi soir. J'ai envoyé un mail hier midi leur demandant d'annuler ma commande (sans réponse) et j'ai reçu un mail après me disant qu'elle avait été prise en compte.... Et aujourd'hui (dimanche ????) DHL m'envoie un mail me disant que la commande est en route.
Outre le fait que je trouve ça bizarre cet enchaînement, je me retrouve donc pris au piège : comment faire alors que je ne veux plus du colis ?
Le retour sera à mes frais apparemment. Je pensais donc refuser le colis à la livraison mais je me disais que je pouvais avoir un problème de remboursement, notamment parce qu'il est écrit ça dans les conditions générales de DHL :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
ou si le Destinataire refuse la livraison ou refuse de payer la livraison, DHL déploiera tous efforts raisonnables pour retourner l’Envoi à l’Expéditeur aux frais de ce dernier, et à défaut l’objet pourra être transféré, aliéné ou vendu par DHL sans que la responsabilité de DHL soit engagée à l’égard de l’Expéditeur ou de toute autre personne, et le produit de la vente sera affecté au paiement des frais engagés et des coûts administratifs qui y sont liés, et le solde sera restitué à l’Expéditeur.

Quelle est la marche à suivre du coup ?

Merci :D

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MayaAngelou

Le 17/01/2016 à 18h05

#1 Signaler
Et le suivi de commande sur le site sportsdirect donne quoi ?
Nianing

Le 17/01/2016 à 18h15

#2 Signaler
Et le suivi de commande sur le site sportsdirect donne quoi ?

Suivi de la commande (Plus+)
Avec livreur
MayaAngelou

Le 17/01/2016 à 20h14

#4 Signaler
Contacte les une deuxième fois peut être que le colis est toujours dans leurs entrepôt.
MrCamille

Le 17/01/2016 à 20h29

#5 Signaler
Salut,
Tu as payé avec Paypal ? Si oui > https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns :)
Nianing

Le 17/01/2016 à 22h20

#6 Signaler
Contacte les une deuxième fois peut être que le colis est toujours dans leurs entrepôt.

J'ai eu la réponse ce soir, ils m'ont évidemment dit qu'il était parti...

Salut,
Tu as payé avec Paypal ? Si oui > https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns :)

Malheureusement non... :(
Nianing

Le 18/01/2016 à 22h50

#7 Signaler
upupup ! Je refuse le colis demain du coup ?..
MayaAngelou

Le 18/01/2016 à 23h05

#8 Signaler
Ou tu fais le mort si le livreur sonne à ta porte.
xtremdown

Le 19/01/2016 à 14h30

#9 Signaler
Ou tu fais le mort si le livreur sonne à ta porte.
Ou tu tue le livreur et brule la marchandise.
MayaAngelou

Le 21/01/2016 à 16h20

#10 Signaler
Des nouvelles ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.