Astuces pour livraison Amazon.es ?

Posté par DealyDeal le 16/12/2014 à 3h17

Astuces pour livraison Amazon.es ?

Le 16/12/2014 à 3h17

On trouve beaucoup de très bons prix en ce moment sur Amazon.es (baisse du pouvoir d'achat pris en compte ?). Mais la livraison plombe vraiment tout. Encore sur le .it et le .de on peut s'en tirer pour 3 ou 4 euros (pour un casque..), là, c'est tout de suite 5,99 même pour de tout petits objets. Personne n'aurait une astuce pour les abaisser un peu ? Ou les rendre gratuits |D

Le pire c'est que la moitié des produits sont envoyés de France -_-'

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Carter

Le 16/12/2014 à 8h12

#1 Signaler
moi j'avais pris un disc dur chez .es
j'avais 6€de livraison, ça va encore, mais 6j après, c’était toujours pas envoyé, comme c'est pour Noel, l'autiste que je suis avais peur d’être en retard, j'ai annulé, et irai à l'espace culturel pour me culturer .... :)
par contre, pas de plan pour baisser les prix :/ sorry
lorenzo1234

Le 16/12/2014 à 8h58

#2 Signaler
l'astuce du livre ajouté au panier pour faire passer les frais de ports à 0.01€ fonctionne peut être la bas aussi ^^
PatMan

Le 16/12/2014 à 9h08 (Modifié le 16/12/2014 à 9h08)

#3 Signaler
l'astuce du livre ajouté au panier pour faire passer les frais de ports à 0.01€ fonctionne peut être la bas aussi ^^
C'est un envoi à l'étranger, donc j'en doute. Et vu les magouilleurs optimiseurs qu'il y a ici, si ca marchait, ce serait déjà connu ;)

Mais à essayer
ugly

Le 16/12/2014 à 9h32

#4 Signaler
Comparé aux autres, Amazon.es engendrait les plus gros frais de livraison il y a quelques temps, maintenant ils ont tous l'air d'être sur un même pied d'égalité.

Pas de miracle malheureusement, faut passer à la caisse :(
Dealhunter

Le 16/12/2014 à 9h39

#5 Signaler
Il n'y a ma connaissance pas d'astuce permettant de réduire ou d'obtenir la livraison gratuite sur les Amazon étrangers, il est malheureusement impossible de les éviter !
DealyDeal

Le 16/12/2014 à 13h37

#6 Signaler
Merci pour vos réponses.

Pour le livre, j'ai essayé, pensez-vous |D

Bon bah tant pis :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.