Autoradio double din dealextreme

Posté par fraktury le 09/02/2016 à 20h10

Autoradio double din dealextreme

Le 09/02/2016 à 20h10

Bonjour,

Voici ma situation: Après beaucoup de recherche pour l'achat d'un autoradio double din sous android, mon choix s'est tourné pour le Ownice C200. Le seul problème c'est qu'il est en vente uniquement chez Aliexpress ou dealextreme et je suis inquiet pour les frais de douane/TVA. J'ai vu sur le forum qu'avec des transporteurs express privés genre DHL, TNT, FEDEX etc nous sommes contrôlé dans 95% des cas.
Chez Aliexpress, il y a que 3 modes de transport proposés, tous privés express, pas de china air etc donc la je pense que c'est mort.
En revanche, du côté de dealextreme, j'ai lu dans la faQ ( https://cs.dx.com/FAQ/Detail/440 ) qu'il existe que deux modes d'expédition (poste aérienne de la chine/hong kong ou EMS Express). Au moment de valider la commande, j'ai ces deux options que voici pour la livraison:

Pensez vous que la gratuite correspond à poste aérienne de la chine/hong kong et qu'avec ce mode de livraison j'ai des chances d'échapper aux frais de douane?

Je vous remercie par avance.

Si d'ailleurs quelqu'un trouve un autre site ou trouver cet autoradio je suis preneur :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

aurel74123

Le 09/06/2016 à 23h59

#1 Signaler
bonjour je voulais savoir si tu avais commander ton poste radio et avoir un retour sur les frais de douane car je compte en commander un aussi.
Et aussi avoir un avis sur le c200 car je serais intéressé par un C300
kaftabalaroulet

Le 08/07/2016 à 8h37 (Modifié le 08/07/2016 à 8h39)

#2 Signaler
bonjour
Pour info jai recemment commandé un ownice c 200 speciale mercedes w169 et non on a très peut de chance de passer a travers la taxe car quand on depasse la valeur marchand de 100€ la taxe est de minimum 45€.
donc pensé a englober au minimum ce tarif. :'(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.