RésoluAvis Bobbishallmark

Posté par KiiMo le 21/01/2014 à 13h18

RésoluAvis Bobbishallmark

Le 21/01/2014 à 13h18

Le 25/01/2014 à 12h22

Hello!!

Quelqu'un connait ou aurait déjà acheté sur ce site ?

Le site ne parait pas très sérieux mais les prix sont aguicheurs :)
Les serveurs semblent être basés aux US mais le possesseurs du site.. en Chine (http://www.scamadviser.com/check-website/bobbishallmark.us), à noter que l'administrateur est très réactif quand on lui pose une question.

À noter livraison gratuite sous 5-10jours en France (semble-t-il..)

Qu'en dites vous ?

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 21/01/2014 à 13h22

#1 Signaler
Site à fuir, arnaque à 100%
WaltMether

Le 22/01/2014 à 8h00 (Modifié le 22/01/2014 à 8h01)

#2 Signaler
leur bannière n'inspire pas la confiance :
KiiMo

Le 22/01/2014 à 20h41

#3 Signaler
leur bannière n'inspire pas la confiance :
On fait comme on peut des fois :p
Je passe mon tour sur ce site en tout cas, merci pour vos avis!
tangonuevo

Le 23/01/2014 à 14h56

#4 Signaler
Je viens de commander un produit.
On va bien voir si je le reçois.
Pour l'instant, ça s'annonce mal: 3 jours de retard dans les délais de livraison...
tangonuevo

Le 23/01/2014 à 16h45

#5 Signaler
après un mail ce matin pour demander ce qu'il advient du produit commandé, réponse dès cet après-midi: confirmation envoie et probabilité de réception la semaine prochaine.
Mon premier pronostic: un site qui vend bien des produits. Mais des produits fake. (j'espère encore me tromper!)
La suite dans un prochain épisode...
KiiMo

Le 23/01/2014 à 16h53

#6 Signaler
Le bonhomme avait l'air formel avec moi concernant une Dualshock 3 Sony :
"Hi ,

thanks for your inquiry , They are brand new original Sony Controller in Sealed Box.
Free shipping will take 7 working days to delivery in France."

Tu as commandé un produit onéreux pour faire ton test ?
tangonuevo

Le 24/01/2014 à 7h57

#7 Signaler
J'ai commandé des oreillettes bluetooth plantronics à 40€ (au lieu des 70€ habituellement).
En tout cas, le site se trouve en Chine et le nom du site est un fake d'un vrai magasin genre supermaché aux US. Pas très rassurant tout ça.
J'ai réussi à trouver un commentaire en anglais sur un achat fait sur ce site. Ca disait que le produit avait bien été reçu mais un faux. Il a demandé le remboursement et il l'a obtenu!
Visioo

Le 24/01/2014 à 8h02

#8 Signaler
Pourquoi tenter le diable ??
tangonuevo

Le 24/01/2014 à 19h29

#9 Signaler
Il faut bien qu'il en ait un qui se sacrifie non?
tangonuevo

Le 25/01/2014 à 11h41

#10 Signaler
Mauvaise nouvelle: reçu ce matin le modèle en dessous de celui que j'avais commandé et il est d'occasion! Livré sans aucun accessoire d'origine, ni la boite. juste un cable et un chargeur version choinoise/américiane (il faut un adaptateur en europe).
De plus, la qualité médiocre du produit me fait douter quant à sa originalité. Mais là dessus, je me dis aussi que si le produit est un fake, il serait certainement neuf. Sans doute simplement abimé par le temps et l'usure.
J'ai demandé le remboursement. J'ai peu d'espoir...
Visioo

Le 25/01/2014 à 11h45

#11 Signaler
Il faut bien qu'il en ait un qui se sacrifie non?

T'aurais pu te sacrifier pour une cause plus noble que ça :D
KiiMo

Le 25/01/2014 à 12h07 (Modifié le 25/01/2014 à 12h08)

#12 Signaler
Mauvaise nouvelle: reçu ce matin le modèle en dessous de celui que j'avais commandé et il est d'occasion! Livré sans aucun accessoire d'origine, ni la boite. juste un cable et un chargeur version choinoise/américiane (il faut un adaptateur en europe).
De plus, la qualité médiocre du produit me fait douter quant à sa originalité. Mais là dessus, je me dis aussi que si le produit est un fake, il serait certainement neuf. Sans doute simplement abimé par le temps et l'usure.
J'ai demandé le remboursement. J'ai peu d'espoir...
Arf.. rien de tout ça n'était spécifié sur la fiche produit ? :(
On notera tout de même l'envoi rapide !!!
tangonuevo

Le 27/01/2014 à 13h56

#13 Signaler
@Visioo
quoi, t'es pas noble?

@tous
Ce que je pense c'est que ce doit être genre un petit ado de 13 ans qui essaie de se lancer dans une entreprise à l'image de son père grand chef d'une multinationale.
En tout cas, j'ai bien reçu les oreillettes. Bon, elles sont d'occasion et ont l'air d'être des fake parce que d'une qualité bien trop mauvaise pour du Plantronics.

C'est tout de même étrange. C'est comme si un escroc essayait de se donner bonne conscience en envoyant une petite bidouille pour compenser l'arnaque!
Ou alors il se fout littéralement de ma tronche de pigeon!

Bref, puisque je me suis refait ma tête à la mode turc, vous voudriez bien gentes dames et sieurs laisser un WOT très négatif sur ce site afin que d'autres pioupious au passage puissent garder leur plumage intact?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.