Avis marque Xiaomi ( fiabilité dans le temps ) et redmi 3 de préférence

Posté par tomdu13013 le 16/09/2016 à 22h53

Avis marque Xiaomi ( fiabilité dans le temps ) et redmi 3 de préférence

Le 16/09/2016 à 22h53

Le 17/09/2016 à 1h14

bonsoir je suis parti chez xiaomi de mon coté et j'en suis vraiment content, une marque réputée en Chine après lecture, je voulais avoir votre expérience en téléphonie chez xiaomi .

Tout le monde est content ? certains ont eu des galères ? panne après des mois ?

J'hésite à équiper ma mère et j'ai aussi transmis les avantages de cette marque au copain à ma soeur .

Avec des avis sur la fiabilité et la durée, je serais quand même plus sur , de mon côté c'est du tout bon hormis quelques symptômes ,
j'ai un redmi 3 depuis quelques mois j'ai la bordure qui à des rejets comme de la colle sa doit être sûrement des saletés ... soit mon verre trempé de chine qui doit pas être top .

Soucie de publicité après sortie de veille, il faut que je me penche sur le flash d'une nouvelle Rom .

Dans ma ville je capte 4g pratiquement partout le manque d'une bande n'est vraiment pas dérangeant, la batterie est une tuerie je tiens la journée sans soucie et poussée .
Le son est bon, l'appareil photo aussi , gps parfait ...

merci.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Lucco

Le 16/09/2016 à 23h27 (Modifié le 16/09/2016 à 23h27)

#1 Signaler
Perso aucun soucis. La marque aurait pas autant de succès si ces produits claquaient au bout d'un an ^^
Spiro67

Le 17/09/2016 à 15h54

#2 Signaler
J'ai plusieurs produits xiaomi :

Un mi2 qui date de 2012 et qui fonctionne toujours à part la prise usb qui ne tient plus trop (problème connu sur ce modèle)
un redmi note 2 de décembre pour ma mère, ras à part la batterie un peu déçus.
un redmi 3 de février pour mon frère, ras super téléphone et super autonomie.
Un mi4c pour moi depuis mai et pour l'instant il fonctionne bien même si je trouve l'écran un peu fragile au rayures.
Et j'ai un Mi band aussi depuis juin 2015 et il fonctionne en très bien également (même si il a un peu perdu en autonomie).
jcduso

Le 17/09/2016 à 18h45

#3 Signaler
Mi2 depuis 2012 que j'utilise tous les jours avec batterie d'origine. J'ai changé d'écran suite à une chute ou du moins à plusieurs chutes (je n'utilise pas de protection).
Et un Redmi de 2013 qui marche très bien aussi.
Rien à signaler, le prochain sera un Xiaomi.
oligograph

Le 17/09/2016 à 18h49

#4 Signaler
Xiaomi mi3 pour ma part (super tél j'en étais vraiment content), Redmi 2, et maintenant Redmi 3S, sur la bonne rom c'est juste top et MIUI est vraiment agréable

Niveau accessoires aussi ya des bons trucs, genre leurs batteries ^^
tomdu13013

Le 18/09/2016 à 17h25 (Modifié le 18/09/2016 à 17h55)

#5 Signaler
merci pour vos feedbacks impecable passez une bonne journée ;)
oligograph

Le 18/09/2016 à 17h48

#6 Signaler
merci pour vos feedbacks implacable passez une bonne journée ;)

Bonne journée à toi aussi ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.