Banggood version EU ?

Posté par Alleto le 22/02/2015 à 16h28

Banggood version EU ?

Le 22/02/2015 à 16h28

Le 22/02/2015 à 17h34

Bonjour,

Je découvre qu'il existe le site Banggood mais version Européenne : http://eu.banggood.com/

Les envois semblent se faire depuis l'UK au lieu de la chine.

Avez vous déjà commandé via le lien EU ? Quelles différence avec le site chinois ? Plus de risque de douanes ?

A priori pas de différences de prix : Exemple Xiaomi Miband à 19 dollars sur les 2 sites. (Uniquement quelques centimes à ajouter pour les ports)

Merci à vous :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Fb_74

Le 22/02/2015 à 17h29 (Modifié le 22/02/2015 à 17h32)

#1 Signaler
Au jugé, j'ai envie de dire qu'effectivement si c'est envoyé depuis l'UE, plus de douane, plus de TVA (ou plus exactement, ils se débrouillent puisqu'ils deviennent importateurs mais ça ne t'incombe pas sur le prix final).

Il faudrait voir la différence de prix avec le site normal.

S'ils sont commerçants (et travaillant dans les règles), il devrait y en avoir une ... |D

Par contre, si je clique à "tablet", je n'ai que des accessoires, aucune tablette...
Il faudra voir si ça s'étoffe ou si la TVA/ frais de douane (à l'importation dans la zone UE) rendent les affaires moins intéressantes.
Alleto

Le 22/02/2015 à 17h33 (Modifié le 22/02/2015 à 17h34)

#2 Signaler
Merci à toi,

Sur l'exemple Xiaomi Mi band même prix sur les 2 sites en tout cas. Uniquement 1,27 dollars de port ce qui est vraiment peu en euros
Fb_74

Le 22/02/2015 à 17h36

#3 Signaler
Merci à toi,

Sur l'exemple Xiaomi Mi band même prix sur les 2 sites en tout cas.

Lis correctement les conditions de livraison (je n'ai pas cherché), mais normalement une fois dans la zone euro (dont fait partie l'UK), il n'y a plus de droits de douane et c'est au magasin qui te vend à se débrouiller avec la TVA.

Quand je commande sur Amazon Allemagne, le prix change légèrement parce qu'il y a un recalcul de TVA, ce sera peut-être le cas là... en espérant qu'ils ne mettent pas un prix HT.... |D

Mais encore une fois, si leur truc est clair et dans l'UK, le prix final devrait être prix de vente + frais de port (éventuels), mais rien de plus.
Dans le cas contraire, c'est que leur site est une connerie, un paravent pour commander en Chine.
Maggotprayer

Le 16/06/2015 à 11h24 (Modifié le 16/06/2015 à 11h27)

#4 Signaler
DX aussi a un site de vente avec stock en europe : http://eud.dx.com/
Dans le cas de la Xiaomi Yi, elle est plus chère, environ 80€ au lieu de 60€.

Je ne vais pas tarder à craquer et j'hésite encore entre le stock chinois ou européen...
Livraison plus rapide? Pas de frais de douane? Retours plus faciles? Vous avez déjà testé?

Edit : la Yi est passée à 72€ sur DX : http://eud.dx.com/product/xiaomi-xiaoyi-1080p-16mp-cmos-sports-camera-camcorder-w-wi-fi-bluetooth-v4-0-green-844378701
MatthieuF

Le 16/06/2015 à 11h28

#5 Signaler
Geekbuying, Tinydeal aussi a du stock en Europe et surtout en Espagne
La TVA est déjà appliquer, ce qui explique la différence de prix entre la Chine et l'Europe

Après pour le SAV sa peu être effectivement plus simple.

Cependant entrepot veux pas dire forcement un truc énorme.
Un appartement ou une cave fait l'affaire B) En gros c'est juste une antenne d'envoi
Maggotprayer

Le 16/06/2015 à 11h37

#6 Signaler
Qlimaxown

Le 16/06/2015 à 11h47

#7 Signaler
fazergreg

Le 16/06/2015 à 20h58

#8 Signaler
Pour info, plusieur produit de bangood mon été expedié de suede (ou sont juste passer par la suede?)
Maggotprayer

Le 19/06/2015 à 2h11

#9 Signaler
Février/mars 20015, j'aurais pas dit vieux!!

Je pense qu'avec Swede post, ça part de Chine et ça passe par la suède avant d'arriver en France.

Au final je me suis décidé à commander chez allbuy, via leur app la Yi est à 56€.
Manu_

Le 19/06/2015 à 2h40

#10 Signaler
Oui c'est ça, ça passe par la Suède avec leur poste nationale (sans doute pas cher car niveau efficacité c'est pas ça ! -_-' )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.