RésoluBase.com vs VideoGamePlus.ca ?

Posté par repulse le 27/01/2014 à 15h14

RésoluBase.com vs VideoGamePlus.ca ?

Le 27/01/2014 à 15h14

Salut la communauté,

voilà, tout est dans le titre !
Lequel des 2 est le plus fiable ? Et pourquoi ?
Et niveau délai ?
C'est pour une commande de jeux Lego sur 360 :D
D'ailleurs, si quelqu'un a des infos pour les langues de ces jeux en import, je suis preneur !

Merci !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 27/01/2014 à 15h19 (Modifié le 27/01/2014 à 15h20)

#1 Signaler
L'un expédie ses commandes depuis le Canada (VG+) tandis que l'autre les expédie depuis l'Europe (Base).
Niveau délais Base est donc normalement plus rapide, et il n'y a pas de risque de frais de douane en passant par eux (à confirmer, il me semble qu'il y a quelques mois il y avait eu de cas de frais à payer car ils expédiaient les commandes d'entrepôts Suisses).

Ces deux marchands sont en tout cas très fiables.

Pour ce qui est des langues tu peux vérifier ça sur http://www.jeux-import.info.
repulse

Le 27/01/2014 à 15h20

#2 Signaler
Héhé merci de ton aide et de ta rapidité ;)
Dealhunter

Le 27/01/2014 à 15h23 (Modifié le 27/01/2014 à 15h23)

#3 Signaler
You're welcome, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;).
Gyprosetti

Le 27/01/2014 à 15h26

#4 Signaler
Pour avoir commandé sur les deux, je trouve que VG+ est de loin plus rapide.
3-4 jours environ pour recevoir son jeu, alors que sur base.com c'est UK donc c'est aléatoire, 3 jours, une semaine, deux semaines ça dépend.
VG+ c'est des versions us mais sur 360 ça change rien, mais c'est un magasin canadien alors les boites des jeux et les notices sont en français derrière alors que base.com c'est 100% anglais.

Moi je dirais VG+ à privilégier. Mais il y a plus de frais de ports.
repulse

Le 27/01/2014 à 15h43

#5 Signaler
Pour avoir commandé sur les deux, je trouve que VG+ est de loin plus rapide.
3-4 jours environ pour recevoir son jeu, alors que sur base.com c'est UK donc c'est aléatoire, 3 jours, une semaine, deux semaines ça dépend.
VG+ c'est des versions us mais sur 360 ça change rien, mais c'est un magasin canadien alors les boites des jeux et les notices sont en français derrière alors que base.com c'est 100% anglais.

Moi je dirais VG+ à privilégier. Mais il y a plus de frais de ports.

Ooh tu sais, que les boites et jaquettes soient FR ou autre c'est pas bien grave, tant que le jeux est en FR (même si dans Lego il n'y a pas tant de voix que ça ;) )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.