Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Besoin d'aide pour une commande Aliexpress

Posté par Pauline59173 le 13/08/2016 à 11h26

Besoin d'aide pour une commande Aliexpress

Le 13/08/2016 à 11h26

Bonjour,

J'ai mis dans mon panier une commande de 9 articles pour un montant de 13.47 euros, j'ai rajouté un article ensuite qui a augmenté le montant à 14.46 euros.
Je me retrouve aujourd'hui avec 2 commandes encaissé et en cours d'expédition, une de 13.47 et l'autre de 14.46 (qui contient tous les articles que je voulais).
Certes c'est un petit montant mais je vais recevoir tous mes articles (sauf un) en double et j'ai été prélevé des deux montants.
J'essaie de trouver une solution via leur "chat" et les questions réponses qui me sont proposées mais ils ne comprennent pas ma situation et je n'arrive pas à annuler la commande, l'option n’apparaît pas.
J'ai envoyé un message à chacun des vendeurs mais la plupart ne comprenne pas et me répondent que le colis va arriver et 2 d'entre eux me disent qu'il est trop tard et que le colis et déjà envoyé.

Je ne sais vraiment pas comment me dépatouiller alors votre aide est la bienvenue.
D'avance merci à celles et ceux qui essaieront de m'aider.

Pauline

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Plep

Le 14/08/2016 à 20h58

#1 Signaler
Salut,

En effet si les colis sont partis tu vas avoir du mal à annuler la commande... Ce que tu peux faire c'est de refuser la livraison du paquet que tu ne veux pas comme ça il sera renvoyé à l'expéditeur et tu pourras (je pense) être remboursée. Je ne l'ai jamais fait sur un paquet venant de l'international donc je ne sais pas si le paquet revient bien à l'expéditeur.. à toi de voir :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.