Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Besoin de vos sites allemands sérieux pour achat GTX 1070

Posté par Binarie le 10/08/2016 à 19h22

Besoin de vos sites allemands sérieux pour achat GTX 1070

Le 10/08/2016 à 19h22

Le 10/08/2016 à 19h25

Bonjour à tous !

Je cherche à acheter une GTX 1070.
J'ai vu plusieurs offres intéressantes sur les sites allemands comme caseking.de et mindfactory.de (dont les frais de ports sont très hauts).

Auriez-vous d'autres sites à me conseiller ?

Merci à vous ! :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ChaBBB

Le 10/08/2016 à 20h03 (Modifié le 10/08/2016 à 20h04)

#1 Signaler
Pourquoi tu cherches un site Allemand particulièrement ?
Tu es en Allemagne ?
Tu as regarder sur Amazon directement ?
Payé 10€ de frais de port sur Caseking de l'Allemagne vers la France via transporteur privé ça te semble vraiment très haut pour un produit à 500€ ?
Tu préférerais peut être qu'ils augmentent la CG de 10€ et avoir les frais de port gratuits pour ne pas avoir l'impression de payer trop cher ?
Binarie

Le 10/08/2016 à 20h27

#2 Signaler
Quelle agressivité ChaBB, va falloir se détendre un peu. :)

Sur un ancien topic de dealabs, les fdp sur mindfactory sont apparemment de 30€ ce qui tu en conviens est plutôt élevé.

J'ai trouvé une GTX 1070 à 440€, pour une founders, avec des fps à 10€ c'est plutôt imbattable pour le moment.

Merci pour ton... aide ?

Bonne soirée.
FrenchyEve

Le 10/08/2016 à 20h35

#3 Signaler
http://geizhals.eu/

comparateur de prix allemand :)

Attention aux frais de paiement, en général si tu veux pas de frais supplémentaires faut payer par virement bancaire ( Vorkasse en allemand) , tout le reste y compris Visa tu as des frais la plupart du temps (les allemands continuent à utiliser énormément le cash, et quand ils peuvent pas payer en liquide, c'est virement plutot que carte ou paypal)
Binarie

Le 10/08/2016 à 20h38

#4 Signaler
Merci FrenchyEve, je pouvais pas rêver mieux en infos ! ;)
FrenchyEve

Le 10/08/2016 à 20h54

#5 Signaler
le e-commerce est tres réglementé en allemagne, donc tres peu de risque de mauvaise surprise en prenant un site avec des notes correctes sur le comparateur :)
Par contre ils n'ont pas tous un site traduit en francais, voir meme en anglais, si tu as un doute sur une phrase n'hésite pas à demander :)

Vérifier que le site livre bien en France (Frankreich) avant de remplir ton panier , tous ne le font pas. (si y'a noté " Wir versenden innerhalb Deutschlands / Österreich" et pas de Frankreich dans la liste nulle part, c'est qu'ils expédient pas à l'international)

Suivant les sites, les frais de port (Versandkosten) peuvent être par commande ( Bestellung) ou par colis (Paket) , pour une carte graphique seule ca change rien mais j'avais commandé là bas mon boitier actuel + des ventilos et une carte mere, soit 2 colis , dans ce cas là 20 € de différence ca compte :)
Pour info, Caseking facture les frais d'envoi par commande, alors que Mindfactory le fait par colis.

fred62

Le 10/08/2016 à 21h49

#6 Signaler
Hello,

merci pour ce comparateur, j'étais en train de regarder aussi pour un GTX 1070 suite a ma carte graphique qui m'a laché mais sur les différents amazon.de, es....
N'est ce pas coutant et embettant en cas de renvoi pour garantie ?
J'essai de trouver une zotac pas trop cher, car garantie sur leur site à 5 ans au total
Atomik76

Le 10/08/2016 à 23h26

#7 Signaler
J'aime bien http://www.notebooksbilliger.de ils prennent 16€ de fdp sinon j'utilise http://www.idealo.de pour les comparatifs

Pour info, il y a une GTX 1070 à 420€ + 20€ de fdp sur http://www.mindfactory.de/product_info.php/8192MB-Gainward-GeForce-GTX-1070-Aktiv-PCIe-3-0-x16--Retail-_1114086.html

Sinon 437€ sur Amazon.de -> https://www.amazon.de/dp/B01IPVIIAY?m=A3JWKAKR8XB7XF&tag=idealode-am-pk-21&ascsubtag=kV5AN3IM0ecXm9dZjorZQQ

De même que FrenchyEve, je peux aussi te filer avec l'allemand si besoin... :)
ChaBBB

Le 11/08/2016 à 9h45 (Modifié le 11/08/2016 à 9h48)

#8 Signaler
Quelle agressivité ChaBB, va falloir se détendre un peu. :)
Désolé si c'est pris de cette façon c'est juste que ça devient de plus en plus courant de voir les gens se plaindre de payer des frais de port de nos jours.
Pour info si toi tu veux envoyer un colis de 500G de la France vers l'Allemagne via La Poste c'est 12.15€ sans assurance.
Donc pour un envoi express international assuré pour le vendeur via transporteur privé 10-20 euros pour un produit à plus de 400 euros ca reste raisonnable. Avis perso.
Binarie

Le 11/08/2016 à 10h39

#9 Signaler
Merci pour votre aide et vos informations, j'ai trouvé ce que je voulais chez computeruniverse.net. :)

Très bonne journée à tous !
FrenchyEve

Le 12/08/2016 à 11h17

#10 Signaler
du coup ca me rappelle que pendant ma semaine de vacance en Allemagne la semaine prochaine, faut que je pense à passer par qques uns des gros magasins d'info là bas voir si y'a un truc sympa qui va exploser mon budget souvenirs de vac' :)
Atomik76

Le 12/08/2016 à 11h33

#11 Signaler
du coup ca me rappelle que pendant ma semaine de vacance en Allemagne la semaine prochaine, faut que je pense à passer par qques uns des gros magasins d'info là bas voir si y'a un truc sympa qui va exploser mon budget souvenirs de vac' :)
Attention Saturn et media Markt sont très dangereux pour les acheteurs compulsifs ':)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.