Besoin d'info suite à achat d'un Free Loader

Posté par sdcleo le 02/12/2014 à 19h02

Besoin d'info suite à achat d'un Free Loader

Le 02/12/2014 à 19h02

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir mon CD Free Loader US pour ma Wii Canadienne afin que mes enfants puissent jouer à des jeux Francais.

Seulement j'ai une question tout à coup : une fois que le CD sera inséré dans la Wii, seuls les jeux français pourront être utilisés ou leurs jeux Canadien pourront toujours être utilisés?
Car si j'ai bien compris, il faut insérer le disque avant l'insertion du jeux Français. Et après, avec les jeux Canadien, ça va marcher comment?

Merci de vos réponses

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sdcleo

Le 03/12/2014 à 9h39

#1 Signaler
Personne pour m'indiquer si le Freeloader va définitivement passer ma Wii américaine en Wii Française ou pas?
Merci
Pikachurros

Le 03/12/2014 à 10h29

#2 Signaler
Bonjour,

Le freeloader ne passera pas la Wii en Wii Française définitivement, il permet juste de dézonner la console ponctuellement. Donc au redémarrage de celle-ci, elle redeviendra canadienne.

J'espère avoir répondu à ta question :)
sdcleo

Le 27/12/2014 à 11h42 (Modifié le 27/12/2014 à 11h43)

#3 Signaler
Et bien super...personne ne m'a prévenu qu'un Free Loader ne convient pas forcément car il en existe plusieurs en fonction de la version de la Wii. Résultat j'ai acheté un Free Loader pour Wii Américaine mais ça marche pas. Mes enfants ont reçu des jeux pour Wii avec lesquels ils ne peuvent pas jouer car apparemment, il faut acheter le Free Loader en fonction de la version de sa Wii (une 4.2U pour moi).
Donc j'ai un Free Loader neuf qui me sert à rien et 2 jeux de Wii neufs qui me servent à rien
jraluy

Le 18/11/2015 à 17h06

#4 Signaler
Bonjour je possède une wii Française et j'ai acheté un jeux Américain(super smash bros brawl) pourriez vous me conseillé sur quel site internet l'acheté SVP merci d'avance.
PS:La version de ma wii c'est: 4.3E

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.