CandySan nourriture japon

Posté par Katon83 le 10/11/2014 à 13h14

CandySan nourriture japon

Le 10/11/2014 à 13h14

Le 24/02/2015 à 18h14

Salut à tous :) !

Je cherche un site dans le même genre : http://www.candysan.com/ ici vu le monde j'imagine qu'il y a sûrement déjà une ou deux personnes qui ont tenter ce genre de chose :).

Mais, c'est surtout pour savoir si vous en connaissez un qui propose des frais de ports plus accessible que celui-ci :/ ?

Voilà, j'ai eu pas mal d'avis de la part d'amis (fan du japon, des mangas, animés etc...) qui ont commandé sans problème et au niveau des prix, c'est acceptable mais les frais de ports sont vraiment élevés, ils sont au dessus des produits commandés en général ^^' !

Merci à vous.

Katon.

Edit :

Exemple d'une commande avec 32.93euros de produits j'ai 29.40 de frais de ports. C'est un peu abusif oO... ? Comment ils font les chinois par exemple sur aliexpress avec la livraison gratuite c'est ouf...

Car après plusieurs avis sa arrive en 15 / 20 jours du japon (tout comme en chine au final...)

Edit 2 : J'ai trouver un système sympa c'est TasteJapan

http://tastejapan.net/ c'est un abonnement et chaque mois on a le droit donc à plusieurs choses pour gouter un peu de tout !

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Messatsu

Le 10/11/2014 à 13h19

#1 Signaler
Salut,

Je suis preneur si tu trouves, allant au Japon chaque année, j'ai toujours l'impression de ne pas en prendre assez :3
Kalius

Le 10/11/2014 à 13h20

#2 Signaler
Personnellement j'aime bien Jbox : http://www.jbox.com/category/822
Par contre avec ce genre de sites tu auras forcement des prix et des frais de port un peu hauts.
Rock4you

Le 10/11/2014 à 13h30

#3 Signaler
Pas regardé le prix des ports mais le lien de kalius a l'air plus violent en prix: 3$ le coca orange. C'est 90yen en magasin
Katon83

Le 10/11/2014 à 13h35 (Modifié le 10/11/2014 à 17h17)

#4 Signaler
Oui je connaissait aussi J-Box (par l’intermédiaire du site Nyaa.eu qui fait de la pub pour ce site) mais c'est un peu plus cher :/

Merci sinon :)

Et le japon... j'ai pas encore assez pour y partir j'économise c'est pour bientôt :D !

Edit : En fait j'avais mis deux canettes à 1euros chacune => les ports sont passés de 29 à 19 en les retirant oO !
Rock4you

Le 12/11/2014 à 3h19

#5 Signaler
Si tu veux regarde les frais de port "reel" avec la poste si ca vaudrait plus le cout, et que je trouve un peu de temps. Enfin je promet rien encore
Martin1

Le 12/11/2014 à 4h54

#6 Signaler
Je crois qu'une des astuces de chinois est de faire passer ça pour des cadeau, après je sais pas qui paye surrement la chine vue que c'est eux qui postent. Ce qui me fait penser ça c'est que j'ai reçu pas mal de colis avec la case gift coché. Ca doit être une exeption chinoise de rendre le transport des cadeau gratos, comme quoi le communisme a aussi du bon ;)
Shinlaze

Le 12/11/2014 à 6h36 (Modifié le 12/11/2014 à 6h37)

#7 Signaler
Je crois qu'une des astuces de chinois est de faire passer ça pour des cadeau, après je sais pas qui paye surrement la chine vue que c'est eux qui postent. Ce qui me fait penser ça c'est que j'ai reçu pas mal de colis avec la case gift coché. Ca doit être une exeption chinoise de rendre le transport des cadeau gratos, comme quoi le communisme a aussi du bon ;)
Le "gift" c'est censé réduire le risque d'ouverture à la douane. C'est pour que les deux parties ne s’acquittent pas des taxes dues.
Du genre un objet à 100€, déclaré en gift a 10 euros. est-ce que le Douanier va s'ennuyer à l'ouvrir pour vérifier ?
Depuis le temps que la "combine" est en oeuvre, je pense que c'est justement ceux qui ont le plus de chances d’être contrôlé désormais, mais bon ...

Si pour les chinois le port est si peu cher, c'est qu'ils vendent en général à faible prix mais énorme volume. Du coup il paient un prix de gros pour l'envoi.
C'est pour ça que la livraison peut mettre 3 jours comme un mois, c'est le temps de regrouper assez de paquets.
Katon83

Le 13/11/2014 à 11h30

#8 Signaler
Si tu veux regarde les frais de port "reel" avec la poste si ca vaudrait plus le cout, et que je trouve un peu de temps. Enfin je promet rien encore

J'ai pas compris :/ ...

je trouve pas d'autre site c'est galère
Rock4you

Le 16/11/2014 à 10h55

#9 Signaler
J'habite au japon
Katon83

Le 14/12/2014 à 12h10

#10 Signaler
Ah carrément !

Toute l'année ou tu reviens en france par moment ?
Rock4you

Le 16/12/2014 à 15h18

#11 Signaler
Je pense que je vais rentrer pour l'été en France, 4-5 mois
Katon83

Le 12/01/2015 à 22h48

#12 Signaler
Je rêve d'y aller d'ici un ou deux ans le temps de me faire une petite réserve...

mais dur de planifier tout sans informations !

Tu travail là-bas ?

Sinon, pour le sujet je n'ai pas commandé les ports sont trop cher, j'attends un autre site :/
Katon83

Le 24/02/2015 à 18h13

#13 Signaler
J'ai trouver quelque chose de sympa pour ceux que ça intéresse : http://tastejapan.net/
Messatsu

Le 24/02/2015 à 18h34

#14 Signaler
Ça a l'air d'être rempli de choses provenant des 100yen shop, mais c'est sympa !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.