COMMANDE ALIEXPRESS

Posté par pauline19 le 25/02/2014 à 17h30

COMMANDE ALIEXPRESS

Le 25/02/2014 à 17h30

J'ai fais trois commandes sur Aliexpress hier, puis j'ai remarqué que je n'avais pas précisé mon adresse (numéro et rue) comme une imbécile.. donc j'ai essayé de modifier mon adresse pour chaque commandes, mais cela n'a pas été possible -_-' . Puisque pour chaque commande il y a un délai d'environ un jour pour que le vendeur accepte la commande, je me suis dis que si je désactivai mon compte ça annulerai mes commandes. C'est ce que je viens de faire.. Est-ce-que j'ai bien fait ?

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hackmax

Le 25/02/2014 à 17h43

#1 Signaler
Contact les vendeurs, en général ils sont assez réactif.
ammowi

Le 25/02/2014 à 17h50

#2 Signaler
Tu donnes ton accord pour un prélèvement sur ta carte bancaire et après tu désactives ton compte -_-'.
Cedric133

Le 25/02/2014 à 17h51

#3 Signaler

Non il ne faut surtout pas désactiver ton compte, comment veux-tu qu'ils te remboursent?
Il suffit d'annuler les commandes, tant que le vendeur n'a pas accepté la commande ça s'annule d'un clic et il n'y a pas de débit de la CB.

Et si la commande est validée on peut contacter le vendeur dans le suivi de commande c'est très simple. De toute façon le vendeur te contactera pour te dire qu'il n'a pas l'adresse.
Perso j'avais mis comme numéro de téléphone 0600000000 et le vendeur m'a contacté pour me demander mon numéro avant l'expédition.
pauline19

Le 25/02/2014 à 17h57

#4 Signaler
mince j'ai déjà désactivé mon compte, comment je peux le réactiver ? et j'ai tout essayé pour annuler les commandes, j'ai envoyé des messages aux vendeurs etc.. mais j'ai pas eu de réponse et j'ai pas pu effacer les commandes :(..! j'ai déjà commander sur ce site et je n'ai pas reçu mon colis, et il ne m'a pas demander mon numéro pour l'adresse (pour l'article que je n'ai pas reçu)
ammowi

Le 25/02/2014 à 18h15 (Modifié le 25/02/2014 à 18h18)

#5 Signaler
Pour recevoir son colis il faut une adresse. Si tu n'as plus de compte ali, contactes les via le lien http://www.aliexpress.com/help/contactus.htm. Normalement tu as ton numéro de compte reçu par mail et les numéros de tes commandes.
pauline19

Le 25/02/2014 à 18h24

#6 Signaler
je suis entrain de parler à Anna un robot que aide les gens à réactivé leur compte. elle me demande mon mot de passe , je dois faire confiance ?
pauline19

Le 25/02/2014 à 18h24

#7 Signaler
TUL

Le 25/02/2014 à 18h27

#8 Signaler
Demande au basketteur, c'est le pro du domaine ^^
pauline19

Le 25/02/2014 à 18h28

#9 Signaler
le basketteur ?
TUL

Le 25/02/2014 à 18h30

#10 Signaler
ammowi

Le 25/02/2014 à 18h35

#11 Signaler
je suis entrain de parler à Anna un robot que aide les gens à réactivé leur compte. elle me demande mon mot de passe , je dois faire confiance ?
Tu as autorisé des prélèvements sur ta carte et maintenant tu as peur d'uplus de 3 ans et j'ai jamais eun robot.
Fais confiance au site ;), je suis chez depuis plus de 3 ans et jamais de problèmes.
cool31

Le 25/02/2014 à 18h45

#12 Signaler
ils sont réactif les vendeurs; précise leur ton adresse
ammowi

Le 25/02/2014 à 18h50

#13 Signaler
ils sont réactif les vendeurs; précise leur ton adresse
Il ne peut plus les contacter, il a désactivé son compte aliexpress.
pauline19

Le 25/02/2014 à 18h52

#14 Signaler
est ce que ce produit et son vendeur est fiable ? http://www.aliexpress.com/snapshot/6028279885.html
ammowi

Le 25/02/2014 à 19h09 (Modifié le 25/02/2014 à 19h10)

#15 Signaler
est ce que ce produit et son vendeur est fiable ? http://www.aliexpress.com/snapshot/6028279885.html
Tu as récupéré ton compte?
Que 16 retours.
pauline19

Le 25/02/2014 à 19h14

#16 Signaler
oui c'est bon ! ça veut dire quoi 16 retours ? c'est beaucoup non ?
pauline19

Le 25/02/2014 à 19h16

#17 Signaler
ammowi

Le 25/02/2014 à 19h36

#18 Signaler
Regardes à droite de la page de chaque article pour vérifier la fiabilité du vendeur.
pauline19

Le 25/02/2014 à 20h17

#19 Signaler
Ce 814, c'est le nombre d'acheteur ?
ammowi

Le 25/02/2014 à 21h01

#20 Signaler
Ce 814, c'est le nombre d'acheteur ?
Nombre d'acheteurs qui ont laissé des commentaires "feedback".
ugly

Le 25/02/2014 à 21h12 (Modifié le 25/02/2014 à 21h13)

#21 Signaler
ammowi à votre service B)

@pauline: Du coup c'était quoi la manip à faire pour que récupérer ton compte?
pauline19

Le 25/02/2014 à 22h49

#22 Signaler
ok merci ! et pour mon adresse je fais comment ? comment je peux modifier l'adresse de chaque article commandés avant que le vendeur me les envoie ? car j'ai déjà acheté un article et je ne l'ai jamais reçu..
pauline19

Le 25/02/2014 à 23h10

#23 Signaler
il faut aller dans : http://www.alibaba.com/help/contact-us.html et chatter avec un robot qui vous demandera votre mot de passe et E-mail puis il vous débloquera votre compte.
pauline19

Le 27/02/2014 à 10h41

#24 Signaler
J'ai oublié de préciser mon numéro d'adresse. Comment je fais pour modifié mon adresse sur d'autre article ? Si je change pas mon adresse, je ne vais recevoir aucun article ?

Tubtube

Le 27/02/2014 à 11h04

#25 Signaler
@ Pauline19 : Si tu as changé ( mis à jour ton adresse ) dans My Aliexpress => http://escrow.alibaba.com/account/mailing_address.htm
Alors , les marchands avec qui tu as fait affaire , pourront utiliser ces infos .

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.