Commande appareil photo sur amazon.co.uk notice en allemand

Posté par sdelestre49 le 02/09/2016 à 22h06

Commande appareil photo sur amazon.co.uk notice en allemand

Le 02/09/2016 à 22h06

Le 04/09/2016 à 9h49

Bonjour,

J'ai commandé un appareil photo sur amazon.co.uk je l'ai recu avec la notice en allemand (je ne m'attendais pas à l'avoir en français), puis- je obliger amazon.co.uk a me l'envoyer en anglais (langue que je lis mais pas l'allemand) ?

Merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Plep

Le 02/09/2016 à 23h17

#1 Signaler
Bonjour, le vendeur était bien amazon.co.uk? Tu as essayé de chercher une notice en français/anglais pour ton produit sur le net? Sinon tu peux toujours essayer de contacter le support amazon mais je pense qu'ils vont te renvoyer vers le fabricant de ton produit
phimalome

Le 03/09/2016 à 8h26

#2 Signaler
Salut :)

Peux-tu expliciter ta demande, s'il te plaît ?
SweetyRainbow

Le 03/09/2016 à 8h55

#3 Signaler
phimalome

Le 03/09/2016 à 9h03

#4 Signaler
sdelestre49

Le 04/09/2016 à 9h49

#5 Signaler

Est ce que je peux obliger amazon.co.uk à me fournir une notice en anglais (je vais pas abuser à la demander en français)

Je l'ai téléchargé en francais, amazon.co.uk m'a fourni le lien pour la récupérer en anglais mais je voudrais au format papier pour l'avoir dans mon sac photo

phimalome

Le 04/09/2016 à 10h14

#6 Signaler

Est ce que je peux obliger amazon.co.uk à me fournir une notice en anglais (je vais pas abuser à la demander en français)

Je l'ai téléchargé en francais, amazon.co.uk m'a fourni le lien pour la récupérer en anglais mais je voudrais au format papier pour l'avoir dans mon sac photo

Fais une demande pour une notice papier multilangue B)
sinon, imprimante... ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.