RésoluCommande sur Gearbest

Posté par ghimar le 02/04/2015 à 15h31

RésoluCommande sur Gearbest

Le 02/04/2015 à 15h31

Bonjour,

A la recherche d'un smartphone Android, je vais passer commande d'un elephone p6000.
Le site gearbest me semble le bon choix mais je rencontre un problème pour passer commande.
En effet, une fois le produit dans mon panier, lorsque je clique sur proceed checkout, j'arrive sur la page du step 2 et je n'ai aucune méthode de shipping.
Du coup, il est impossible de passer à l'étape 3.
J'ai essayé d'autres navigateurs et c'est pareil.
Je passerais bien par paypal (Paypal checkout) mais je ne pense pas avoir plus de choix d'options.

Des personnes du forum ont elles commandé sur ce site ? Si oui, avez vous eu ce genre de problème ?

Merci de vos conseils.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Natural

Le 02/04/2015 à 15h59 (Modifié le 02/04/2015 à 16h01)

#1 Signaler
Plusieurs commandes faites sur Gearbest et aucun problème. :)
J'utilise systématiquement PayPal pour tous ces sites, teste pour voir si ça change !
Sinon Shipping Free, livré en 12 jours environ moi perso.
ghimar

Le 02/04/2015 à 16h04

#2 Signaler
Merci pour le retour positif.
ghimar

Le 03/04/2015 à 8h23

#3 Signaler
J'ai donc testé avec le checkout Paypal. J'ai eu accès aux options de shipping. Donc c'est du tout bon !
Commande passée, ça devrait arriver entre 10 et 25 jours !
seanmas

Le 09/07/2015 à 9h46

#4 Signaler
commande sur gearbest
Dites moi,j'ai passé une commande sur gearbest 2 articles: un smartphone Lenovo K3 et son cover.Depuis là je n'ai reçu que le cover mais pas le téléphone alors que j'avais payé pour la livraison expresse avec assurance.En plus de cela j'avais commandé avec ma carte bancaire.ils m'ont envoyé un num de tracking de chez DHL qui est passé juste que pour le cover en contactant DHL on me dit que le tél est encore à singapore et que le AZ online service n'a creé qu'un num mais que l'article est encore chez eux.
Aidez moi j'écris à gearbest pour demander ma commande aucune réponse

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.