Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluCommander une Chuwi vi10

Posté par SparaFR le 15/09/2015 à 19h18

RésoluCommander une Chuwi vi10

Le 15/09/2015 à 19h18

Le 15/09/2015 à 19h21

Bonjour !

Désolé je vais vous embêter avec mes questions que vous avez du déjà répondre haha

Bref,

Je souhaite commander une Chuwi vi10 ( http://www.banggood.com/fr/CHUWI-VI10-3G-Intel-Z3735F-Quad-Core-10_6-Inch-Dual-OS-Tablet-p-975800.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker&utm_content=191610&utm_campaign=12 )

Que me conseillez vous de choisir en type de livraison ? ( Frais de douane ? (si oui combien environ ?) )

Le payement Paypal ou CB directement ?

Et délais de livraison ? ( mais je compte 1-2 mois maximum )

une question bonus: c'est bien une vraie Chuwi pas un Fake ou autre chose :c pas envie de recevoir un autre colis après deux mois d'attente ! |D ?

Merci à vous !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alis_70

Le 15/09/2015 à 19h28 (Modifié le 15/09/2015 à 19h29)

#1 Signaler
Salut,

j'ai déjà commandé sur banggood plusieurs fois toujours été satisfait (ça semble être un bon site de ce que j'ai lu), si tu choisis la livraison standard (celle gratuite) tu auras en gros 3 semaines - 1 mois de délai de livraison et tu n'auras a priori pas de frais de douane. je ne peux pas l'affirmer à 100% mais moi je n'en ai jamais eu même pour une tablette à 180euros et c'est également ce qui se dit dans les commentaires de certains deals et ailleurs. apparemment il y a plus de risque de frais de douane si tu prends autre chose payant, surtout par un transporteur genre DHL.

pour le paiement j'ai toujours payé par paypal et c'est aussi bien, tu bénéficies du coup des garanties qu'apporte paypal.

pour le modèle par contre je ne peux pas répondre je ne connais même pas cette marque.
Maywen

Le 15/09/2015 à 19h36

#2 Signaler
Lis bien cet article, ça te prendra 5 minutes et t'éviteras les principaux écueils :) B)

http://www.minimachines.net/a-la-une/guide-comment-bien-acheter-en-asie-31244
SparaFR

Le 15/09/2015 à 19h38

#3 Signaler
Ok , merci à vous deux ! Je pense que j'ai le necessaire pour commander :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.