Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

commander ZUK Z2 3RAM +32 GB (dit aussi RIO) sur zuk.com

Posté par guiguidu29 le 22/08/2016 à 17h55

commander ZUK Z2 3RAM +32 GB (dit aussi RIO) sur zuk.com

Le 22/08/2016 à 17h55

Le 22/08/2016 à 17h57

Bonjour à tous,

Mon petit bébé de nexus 4 étant tombé en panne, je souhaite commander le ZUK z2 RIO sur le store officiel ZUK à l'adresse ci-dessous:

http://www.zuk.com/store/62.html

Pour répondre aux pourquoi: le Zuk z2 RIO correspond à mes attentes en terme de prix, de taille et de performance.
je n'ai pas besoin de 4RAM et de 64 gb que propose la version de base du zuk z2, donc j'aimerais économiser les 40 à 50 euros de différence entre les 2 modèles. Je me doute que des frais de douane seront à prévoir.

je souhaite donc le commander, ma 1er question concerne le faite qu'il vienne du store zuk chinois:

- Marchera t'il correctement sur le territoire français? y a t'il des points qu'il faut vérifier ? ou faudra t'il attendre une version international.
- Si rien ne s'oppose au fait de l'acheter, quelqu'un connait la langue chinoise pour m'aider a commander :) (la traduction fait disparaitre les liens pour commander).

Je précise que je ne connais pas trop sur les achats sur store chinois hormis quelques achats sur Ali.

Merci d'avance!

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.