RésoluComment annuler un achat sur ebay ?

Posté par smallville le 28/01/2015 à 17h23

RésoluComment annuler un achat sur ebay ?

Le 28/01/2015 à 17h23

Le 24/09/2015 à 11h07

hello
je me suis planté sur un achat avec ebay ....
je m'en suis aperçu avec ma page de paiement paypal , donc je n'ai pas payé....
donc je voudrais annuler cet achat
mais pas facile avec ebay , je ne vois pas ou annuler....
j'ai contacté le vendeur par ebay dans "contact" et il me repond qu'il veut bien annuler , mais voila ses reponses a chaque message :
"Please send a cancellation request over and I will accept."
"No, you need to sent the request via the purchases system."

je ne comprends pas trop lol
je suis passé par contact en cliquant sur son pseudo et je lui ai mis mon message de demande d'annulation....

si un membre sait ce qu'il faut faire .....

merci d'avance ;)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 28/01/2015 à 17h27

#1 Signaler
Si je ne dis pas de bêtise (fait longtemps que je ne traîne plus sur ebay) il faut passer par un litige à l'amiable.
MayaAngelou

Le 28/01/2015 à 17h28 (Modifié le 28/01/2015 à 17h29)

#2 Signaler
Tout simplement le vendeur doit ouvrir un litige pour annuler la vente et soit crédité de sa commission.
Grillé par Kalius.
smallville

Le 28/01/2015 à 17h28

#3 Signaler
Si je ne dis pas de bêtise (fait longtemps que je ne traîne plus sur ebay) il faut passer par un litige à l'amiable.

comment faire un litige a l'amiable ?
merci
smallville

Le 28/01/2015 à 17h29

#4 Signaler
Tout simplement le vendeur doit ouvrir un litige pour annuler la vente et soit crédité de sa commission.

donc je lui dit que c'est lui qui doit ouvrir un litige ?
car moi je ne peux pas le faire !
MayaAngelou

Le 28/01/2015 à 17h32

#5 Signaler
Oui, et après ta réponse le litige sera fermé à l'amiable.
jeremyG

Le 28/01/2015 à 17h39

#6 Signaler
une fois payé par paypal , j'ai demandé une annulation, le mec envoie qd meme la commande 2 jours apres, j'ai refusé le colis et exiger un remboursement paypal. donc le vendeur n'a pas d'intéret a forcer pour qd meme envoyer
smallville

Le 04/02/2015 à 9h22

#7 Signaler
hello tout le monde :)

le vendeur à ouvert un litige pour objet non payé aujourdhui.....
que dois je faire a present ?
je ne vois aucune option a ce message !

merci encore
jama_uk_vibes

Le 13/02/2015 à 23h26

#8 Signaler
Salut. Je pense que ton vendeur est nul :-) ça m'est arrivé il y a un peu plus d'un mois... sur un achat immédiat... ma femme a acheté un objet pour voir pendant que j'étais au taf ... xS du coup j'ai contacté le vendeur pour lui dire que un de mes enfants a acheté le téléphone mobile ,que j'avais oublié de me deconnecter et que je ne l'achèterai donc pas ... je lui ai demandé la procédure et il m'a dit que ca se ferait automatiquement après quelques jours. J'ai donc laisser courir et ça s'est passé comme il m'a dit. Essaie de voir pour qu'il enleve ce litige ..
:-) j'espère que mon récit t'aidera !!!
Shinlaze

Le 13/02/2015 à 23h54 (Modifié le 13/02/2015 à 23h54)

#9 Signaler
Si un vendeur annule une vente qui a reçue des enchère ou qui est terminée, il paie la commission et perd ses frais d'insertion.
Si c'est avec Paypal ça fait du 10% environ + les frais...
Le vendeur n'est pas nul, ce n'est pas à lui d'assumer les erreurs des autres.
Bender666

Le 14/02/2015 à 0h14 (Modifié le 14/02/2015 à 0h15)

#10 Signaler
En effet, de toute façon litige c'est juste le mot Ebay pour résoudre les problèmes...même quand on est d'accord avec l'autre partie. Il a ouvert ce litige car c'est toi qui doit demander l'annulation par le système ebay sans quoi comme dit plus haut ton vendeur aura des frais pour cette transaction. En gros dans résoudre ce litige tu dois pouvoir avoir possibilité de demander l'annulation de la transaction...il faut que tu confirme pour clore le litige et la vente sera bien annulée sans frais de part et d'autre :) Pourquoi faire simple :D !
Shinlaze

Le 14/02/2015 à 0h21

#11 Signaler
Si il y a ces règles c'est suite à des abus.
Des petits malins faisaient monter leur propres enchères et si ils les gagnaient par mégarde annulaient ...
ils ont donc durci les conditions, normal.
smallville

Le 14/02/2015 à 15h53

#12 Signaler
fin de l'episode :)
j'ai reçu un mail de la part d'ebay qui me dit que le vendeur a annulé la transaction....
donc j'ai rien eu a faire ... !
merci a tous pour votre aide ;)
laukau

Le 08/03/2016 à 19h14

#13 Signaler
Bonjour j'ai eu un problème aussi j'ai laissé mon ordinateur allumé et mon petit cousin à cliquer "sur achat immédiat" le problème est que la personne m'a envoyé un message mais je ne peux pas lui répondre car quand j'essaye d'envoyer j'ai un message qui s'affiche avec écrit " Le statut de votre compte ne permet pas l'utilisation de cette fonctionnalité." Comment faire..?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.