Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Comment résilier Amazon Family sur Amazon.de

Posté par xrayjb le 25/01/2016 à 10h50

Comment résilier Amazon Family sur Amazon.de

Le 25/01/2016 à 10h50

Bonjour,

j'ai effectué une commande sur Amazon.de
il y avait une réduction de -10 euros en souscrivant à l'offre Amazon Family (apparemment liée à l'offre Amazon Prime)

j'ai souhaité résilier directement après commande l'offre Family... mais je n'ai trouvé de lien que pour résilier l'offre Prime... -_-'

Ma question est donc la suivante:

- L'offre Family est-elle liée à l'offre Prime sur Amazon.de

Merci de m'aider car j'ai fait espagnol deuxième langue :P (et même en mettant le site en anglais, tout n'est pas traduit...)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 25/01/2016 à 10h58 (Modifié le 25/01/2016 à 10h58)

#1 Signaler
Je ne sais pas si ça peut aider mais voici les explications sur la version amazon.co.uk: https://www.amazon.co.uk/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_v4_sib?ie=UTF8&nodeId=201248320

En transposant, il faudrait donc que tu te rendes à cette adresse: https://www.amazon.de/gp/family/account
Sur cette page, tu devrais avoir un lien pour annuler ton abonnement. Malheureusement, je ne peux pas aller plus loin vu que n'ayant pas souscrit au programme, j'ai juste un gros carré pour m'abonner xS
xrayjb

Le 25/01/2016 à 11h08

#2 Signaler
Merci, ce lien permets effectivement de gérer les membres Family de sa famille,
mais je ne vois rien concernant la résiliation...

je vais creuser...
xrayjb

Le 25/01/2016 à 11h10

#3 Signaler
Bon de toute façon je n'ai aucun produit de sélectionner dans mon programme de renouvellement automatique Amazon Family...

je vais trouver un bilingue allemand et me faire confirmer que je n'ai aucun abonnement actif...
Merci pour ton aide.
J.Oldman

Le 25/01/2016 à 12h19

#4 Signaler
Bon de toute façon je n'ai aucun produit de sélectionner dans mon programme de renouvellement automatique Amazon Family...

je vais trouver un bilingue allemand et me faire confirmer que je n'ai aucun abonnement actif...
Merci pour ton aide.
Après, tu peux aussi essayer de les contacter par mail ou par tchat. Je pense que même si tu leur parles en Anglais, ils te comprendront ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.