CR Achat Forerunner 620 sur eGlobal Central.fr

Posté par Djay le 06/01/2015 à 22h55

CR Achat Forerunner 620 sur eGlobal Central.fr

Le 06/01/2015 à 22h55

Le 10/02/2015 à 22h07

Bonjour,

en cherchant sur le net le meilleurs prix pour une montre Garmin (initialement le modèle 220), je suis tombé sur eGlobal central que je ne connaissais pas du tout.
Sachant qu'il y a un ODR en cours, j'ai écris à Garmin pour savoir si il était compatible avec ce site et ils m'ont répondu qu' eGlobal était un de leurs partenaires (cela me semble bizarre mais je garde précieusement le mail)

Cette réponse ainsi que le fait que l'on puisse payer via PayPal , ont fini de me rassurer et j'ai donc effectué mon achat.

La Forerunner 620 était en 285€ livraison comprise avec ceinture alors que je la trouve à 370 au moins cher en France.
Cerise sur le gâteau, il y a une offre promotionnelle de 10% sur ce modèle ainsi que quelques autres.

ça me fait donc la montre à 257€ fdpin auquel on peu soustraire l'ODR de 50€ ce qui donne 207€ fdpin la montre.
On trouve le modèle 220 à 250€ avec ceinture et si on soustrait l'ODR de 30€ seulement, cela donne la 220 à 220€

J'ai donc eu une 620 moins chère qu'une 220.

Aussitôt après ma commande, j'ai voulu partagé mon bon plan, et c'est alors que Dealabs m'a indiqué que ce site était banni ce qui m'a quelque peu refroidi et rendu inquiet.

Parlons de l’expérience proprement dite :

- Commande le 27,
- Expedié de chine,
- Transporteur Fedex,
- Reçu le 02/12, malheureusement absent à mon domicile, je n'ai pu la récupérer qu'aujourd'hui.
- Pas de frais de douanes.
- Ouverture de la boite : elle est neuve et ce n'est pas une copie
- Plein de notices dans plein de langues dont 1 en Fr
- La montre fonctionne parfaitement, pas d'erreur de modèle entre avec et sans ceinture (ce que j'ai un instant redouté vue la taille du packaging),
- La montre est parfaitement reconnue et enregistrée sur Garmin connect,

Pour les éventuels retour SAv, ils se font vers l’Angleterre et non la chine.

J'ai peut-être pris un risque mais 207€ (au pire 257 si pb ODR) au lieu de 320, je ne regrette pas !!!

Je reviendrais ici donner des détails sur le traitement de l'ODR.

:3 :3

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Djay

Le 10/02/2015 à 22h05

#1 Signaler
Je vois qu'il y a foule sur ce topic.

Et bien je viens d recevoir aujourd'hui le rembousement des 50€ d'ODR. cela aura donc été moins long que ce que j'attendais. Garmin disait sous 8 semaines et j'étais donc parti sur le délai le plus long, sachant que j'ai envoyé le courrier aux alentours du 10 janvier, ça aura mis 1 mois ce qui est honorable.

Donc cela me revient à 207€ la montre !!!!!!!!!!!!!!! :3
IndieFear

Le 11/02/2015 à 14h02

#2 Signaler
Nice ! J'hésitais pas mal à acheter sur ce site, mais je pense tenter le coup prochainement alors ! :)
Bon prix pour ta montre B)
Gaspardm

Le 17/05/2015 à 17h29

#3 Signaler
Salut,
merci du partage. J'ai voulu chercher, mais je trouve la montre à 360€ sur ce site... http://www.eglobalcentral.fr/gps-garmin-forerunner-620-avec-hrm-run-bleu-noir.html
Ils donnent un code pour -10% mais je suis encore loin de ton prix... T'as fait comment ?
ugly

Le 17/05/2015 à 17h50

#4 Signaler
Pour quelle raison le site est banni ?

@gaspardm: elle était à 285€ au moment où il l'a achetée en janvier ainsi qu'une offre de remboursement de 50€ qui, aujourd'hui n'est plus d'actualité.
Kalius

Le 17/05/2015 à 17h56

#5 Signaler
Pour quelle raison le site est banni ?
Rien de bien méchant, Autopromotion. ^^
Djay

Le 17/05/2015 à 20h34

#6 Signaler
@ugly : au moins toi tu as fait l'effort de lire

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.