[Dhgate] Impossibilité de payer avec ma carte

Posté par Moga30 le 13/08/2016 à 13h37

[Dhgate] Impossibilité de payer avec ma carte

Le 13/08/2016 à 13h37

Le 13/08/2016 à 14h01

Bonjour,

J'ai souhaité passé une commande sur Dhgate mais arrivé à la page de paiement lorsque je rentre mes informations bancaires j'obtiens ce joli message :

Sorry, your payment request has been rejected by the system, because the information you provided violates the financial regulations on high-risk transactions.We advice you using banktransfer payment opiton or another card. If you have any questions, please contact the on-line chat client service.

Traduction :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Désolé , votre demande de paiement a été rejetée par le système , parce que les informations que vous avez fournies viole les règlements financiers sur des conseils de transactions.We à haut risque vous en utilisant banktransfer opiton de paiement ou une autre carte . Si vous avez des questions , s'il vous plaît contacter le service client de chat en ligne .

Pourtant j'ai déjà passé des commandes via ce même compte et cette même carte bancaire.
J'ai contacté ma banque et ils n'ont aucune trace de blocage, ça viendrait donc de dhgate simplement ?

Quelqu'un a été dans le même cas et a trouvé une solution ?
Je sens que je vais devoir changer de carte du coup -_-'

Merci !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Phresh

Le 14/08/2016 à 0h41

#1 Signaler
Moi je paie avec skrill sur ce site, ultra pratique. Sinon topic unique ici

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/topic-unique-dhgate/20070
Plep

Le 14/08/2016 à 21h00

#2 Signaler
Salut, tu as essayé de contacter le support dhgate pour comprendre l'origine du blocage? :)
http://www.dhgate.com/contact/contactUs.do
Moga30

Le 15/08/2016 à 12h16

#3 Signaler
J'ai déjà contacté le safetycenter et ils ne m'ont toujours pas apporté de réponse concrète à mon soucis, ils enquêtent sur la nature du problème... je tiendrais au jus !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.