[Dhgate] Impossibilité de payer avec ma carte

13 août 2016
Bonjour,

J'ai souhaité passé une commande sur Dhgate mais arrivé à la page de paiement lorsque je rentre mes informations bancaires j'obtiens ce joli message :

Sorry, your payment request has been rejected by the system, because the information you provided violates the financial regulations on high-risk transactions.We advice you using banktransfer payment opiton or another card. If you have any questions, please contact the on-line chat client service.

Traduction :

Spoiler :

Désolé , votre demande de paiement a été rejetée par le système , parce que les informations que vous avez fournies viole les règlements financiers sur des conseils de transactions.We à haut risque vous en utilisant banktransfer opiton de paiement ou une autre carte . Si vous avez des questions , s'il vous plaît contacter le service client de chat en ligne .



Pourtant j'ai déjà passé des commandes via ce même compte et cette même carte bancaire.
J'ai contacté ma banque et ils n'ont aucune trace de blocage, ça viendrait donc de dhgate simplement ?

Quelqu'un a été dans le même cas et a trouvé une solution ?
Je sens que je vais devoir changer de carte du coup -_-'

Merci !
Informations supplémentaires

28 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sylvio.fontaine
    sylvio.fontaine
    Bonsoir
    je pense que les vendeurs ont la possibilité de bloquer certains acheteurs à la suite de litiges d’où le blocage , il ouvrir un nouveau compte avec nouvelle adresse mail ou passer via snapchat ou facebook avec un compte différent de celui de d’habitude et ça fonctionne on peux payer en Apple Pay ou Skrill …..
  2. Avatar de supprimé335869
    Utilisateur anonyme
    oui merci pour a gentille réponse. Skrill est un service gratuit ?? bonne journée

    j'ai essayé d e payer avec Skrill mais dhgate ne le propose pas au moment de payer ??? la poisse j'ai besoin de commander (modifié)
  3. Avatar de Xeeroks
    Xeeroks
    Même soucis aujourd'hui, peu importe la carte Visa ou Mastercard même problème « Votre paiement est a risque »
  4. Avatar de Alain28
    Alain28
    Xeeroks05/08/2020 16:46

    Même soucis aujourd'hui, peu importe la carte Visa ou Mastercard même p …Même soucis aujourd'hui, peu importe la carte Visa ou Mastercard même problème « Votre paiement est a risque »


    Pareil de mon côté.
    Portant cela fait 2 ans que je commande sur ce site sans problème et du jour au lendemain on ne peut plus payer.
    J'ai essayé 3 cartes différentes 2 visa dont une gold et une MasterCard gold
    Avatar de Kdi_
    Kdi_
    Bonjour, j’ai le même problème, j’ai acheté deux carte visa prépayer gold et j’ai utilisé la premiere pour acheter des chaussures et je voulais utiliser la deuxième pour une autre paire avec le même compte, même vendeur mais cela n’a pas marché. Je ne comprend pas pourquoi la première a marché mais pas la deuxième alors que ce sur le même magasin. J’ai vérifier la carte elle marche dans tout les autres magasin sauf DHgate. Quelqu’un peut-il m’aider??
  5. Avatar de Alain28
    Alain28
    lorenzogarcia11/08/2020 11:26

    Pareil, j’ai essayé 2cartes différentes mais rien y fait.


    J'ai contacté le support.
    Pour valider une carte sur leur site il faut maintenant envoyé en photo le recto verso en cachant certains chiffres.
    Je leur ai répondu que j'utilisais une carte virtuelle pour mes paiements en ligne et qu'il fallait me proposer une autre solution. Surtout que ça fait plus de 2 ans que je commande sur leur site sans problème.
    J'attends leur retour (modifié)
  6. Avatar de Royzer
    Royzer
    Dans le meme cas que vous ici, j’ai tjr commander jamais eu de problèmes et la du jour au lendemain paiement a risque
  7. Avatar de Phresh
    Phresh
    Moi je paie avec skrill sur ce site, ultra pratique. Sinon topic unique ici

    dealabs.com/dis…746 (modifié)
  8. Avatar de Plep
    Plep
    Salut, tu as essayé de contacter le support dhgate pour comprendre l'origine du blocage?
    dhgate.com/con….do (modifié)
  9. Avatar de Moga30
    Moga30 Auteur(e)
    J'ai déjà contacté le safetycenter et ils ne m'ont toujours pas apporté de réponse concrète à mon soucis, ils enquêtent sur la nature du problème... je tiendrais au jus ! (modifié)
  10. Avatar de supprimé335869
    Utilisateur anonyme
    Bonjour je suis dans le même cas que vous!!! je n'arrive pas moi non plus à payer avec ma carte bleue il ne propose que le virement bancaire qui va me couter 29 euros. Avez-vous résolu le problème de votre côté ??? un grand merci pour vos réponses (modifié)
  11. Avatar de Phresh
    Phresh
    MAJO1965

    Bonjour je suis dans le même cas que vous!!! je n'arrive pas moi non plus … Bonjour je suis dans le même cas que vous!!! je n'arrive pas moi non plus à payer avec ma carte bleue il ne propose que le virement bancaire qui va me couter 29 euros. Avez-vous résolu le problème de votre côté ??? un grand merci pour vos réponses



    J'ai eu aussi des problèmes avec CB. Depuis, je paie avec skrill, c'est comme paypal, il suffit d'entrer son adresse mail pour payer. (modifié)
  12. Avatar de Noavatar
    Noavatar
    est ce que dhgate enregistre les numéro de la carte bancaire (modifié)
  13. Avatar de Phresh
    Phresh
    usmba22.men22

    est ce que dhgate enregistre les numéro de la carte bancaire



    réponse ici

    dealabs.com/dis…345 (modifié)
  14. Avatar de supprimé367232
    Utilisateur anonyme
    moi j'ai passé commande sur le site dhgate et après avoir payé, le lendemain, toute trace de ma commande avec disparu de mon compte dhgate.
    j'ai pris contact avec leur service client et ils m'ont répondu que c'était un probleme de carte. en effet j'ai payé via ma carte maestro et apparement ils n'accepte que des carte style visa,maester... mais le paiement a bien été envoyé sur leur compte
    j'ai envoyé les preuves mais toujours pas eu mon remboursement
    quelqu'un peut il m'aider
    merci (modifié)
  15. Avatar de BricePeugn
    BricePeugn
    j’ai le même problème impossible de passer commande aujourd’hui. problème de carte j’ai contacté le service client
  16. Avatar de Bubu.la.tortue
    Bubu.la.tortue
    Pour ce qui on arrivé à commander sur ce site vous avez fait comment ? J'ai essayé de commander une première fois sur le site. J'ai enregistrer ma carte bleu et n'a jamais reçu le sms de sécurité de ma banque. J'ai ressayer sur leur appli en remettant ma carte bleu pendant 2 jours il était écris paiement en attente et y a aucune trace de ma carte bleu sur leur appli et maintenant il est écrit que ma commande a été expédié. Le truc qui me fais balisé c'est que j'ai toujours pas reçu de SMS de sécurité de ma banque et quils ont quand même réussi à être payé. Ils ont fait comment
  17. Avatar de lorenzogarcia
    lorenzogarcia
    Alain2810/08/2020 23:40

    Pareil de mon côté.Portant cela fait 2 ans que je commande sur ce site s …Pareil de mon côté.Portant cela fait 2 ans que je commande sur ce site sans problème et du jour au lendemain on ne peut plus payer.J'ai essayé 3 cartes différentes 2 visa dont une gold et une MasterCard gold


    Pareil, j’ai essayé 2cartes différentes mais rien y fait.
  18. Avatar de Laurent_Berrebi
    Laurent_Berrebi
    Idem impossible de payer
    L'option skrill n 'existe plus alors que ça marchait en juin ou juillet dernier
    Faut envoyer photo de la carte mais quand elle est virtuelle c'est difficile !
    Service client incapable de repondre
  19. Avatar de Tacoco
    Tacoco
    Bonjour même problème j’essaye de commander depuis août je n’arrive pas je suis bloqué vous avez règler le problème de votre côté ?
  20. Avatar de Eric_Schorter
    Eric_Schorter
    bonjour
    je n arrive plus a faire de paiement sur dhgate avec la CB ou numero virtuel
    avez vous une solutions car la moi je bloque
    Merci
  21. Avatar de Alexandre_PEUGNE
    Alexandre_PEUGNE
    Phresh14/08/2016 00:41

    Moi je paie avec skrill sur ce site, ultra pratique. Sinon topic unique …Moi je paie avec skrill sur ce site, ultra pratique. Sinon topic unique ici https://www.dealabs.com/discussions/topic-unique-dhgate-1075746


    bonjour, j'essaie de payer avec skill mais ça ne fonctionne pas. Comment faites-vous pour l'utiliser?
  22. Avatar de Tacoco
    Tacoco
    Bonjour, chez vous aussi dhgate a le bug du défaut de paiement ?
  23. Avatar de babe_dkr
    babe_dkr
    Alain2811/08/2020 11:39

    J'ai contacté le support.Pour valider une carte sur leur site il faut …J'ai contacté le support.Pour valider une carte sur leur site il faut maintenant envoyé en photo le recto verso en cachant certains chiffres.Je leur ai répondu que j'utilisais une carte virtuelle pour mes paiements en ligne et qu'il fallait me proposer une autre solution. Surtout que ça fait plus de 2 ans que je commande sur leur site sans problème.J'attends leur retour


    Salut est ce que tu aurais l’adresse mail à la quelle il faut envoyer les photos du coup
  24. Avatar de Alain28
    Alain28
    babe_dkr12/02/2021 09:15

    Salut est ce que tu aurais l’adresse mail à la quelle il faut envoyer les p …Salut est ce que tu aurais l’adresse mail à la quelle il faut envoyer les photos du coup


    Hello,

    Voici l'adresse à laquelle j'ai envoyé le nécessaire pour débloquer mon compte.

    contact@aumax.fr

    C'est eux qui font la relation avec les autres services ou alors si tu y a toujours accès tu peux passer par le Tchat
  25. Avatar de cristiano.t-yeul
    cristiano.t-yeul
    J'ai contacté le service client de DHgate et ils m'ont répondu ceci: "Hi , We cannot accept your payment since your purchasing behavior was broken our platform’s rules." En français: Bonjour, Nous ne pouvons pas accepter votre paiement car votre comportement d'achat a enfreint les règles de notre plateforme.
  26. Avatar de Mister_W
    Mister_W
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème depuis ? Je pense qu'envoyer sa carte en photo n'est pas très sûr. Dhgate fait ce blocage du jour au lendemain. Merci de nous donner une solution quand vous pouvez.
  27. Avatar de sheryo
    sheryo
    Même problème que beaucoup, je commande depuis des années et du jour au lendemain j'ai eu le message "Paiement à risque. Contacter votre banque" quelque soit la CB utilisée.
    Certain ont ils essayé en créant un nouveau compte?
Avatar de
Discussions
Marchands populaires