DHL envoyé a la mauvaise adresse

Posté par Saikano le 27/10/2014 à 19h35

DHL envoyé a la mauvaise adresse

Le 27/10/2014 à 19h35

Bonjour,

j'ai passé une commande chez Sportdirect et le suivi de l'envoi via DHL me dit qu'aujourd'hui à 11h et des le colis a été réceptionné..

Sauf qu'a cette heure là j'étais au boulot et, vivant seul en maison, personne d'autre n'a pu réceptionner le colis.

Je vais voir le bordereau de livraison en ligne et la signature dessus n'est clairement pas la mienne.

Que puis je faire pour me retourner vers DHL et prouver ma bonne foi???

Parce que je sens la carotte arriver

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Redax77

Le 27/10/2014 à 19h36

#1 Signaler
Comparaison de signature ?
Mr_Deal

Le 27/10/2014 à 19h37

#2 Signaler
demande gentiment à tes voisins
Ninis94

Le 27/10/2014 à 19h38

#3 Signaler
Regarde si la signature correspondant à un nom de famille pouvant habiter dans ton immeuble
lolomomo78

Le 27/10/2014 à 19h40

#4 Signaler
Regarde si la signature correspondant à un nom de famille pouvant habiter dans ton immeuble
vivant seul en maison
spike

Le 27/10/2014 à 20h36

#5 Signaler
vivant seul en maison

Je reconnais, c'est la maison au dessus de l'immeuble ! ;)

Kalius

Le 27/10/2014 à 20h47

#6 Signaler
Contactes DHL ils te diront ce qu'il en est, certainement livré à un voisin, à toi d'aller voir les voisins pour récupérer le colis. Si ceux-ci nient DHL feront venir le livreur. ^^
GiveMeMoreDeals

Le 27/10/2014 à 20h59

#7 Signaler
Tu call simplement l'agence et tu expliques que le suivi indique livré, hors tu n'étais pas là à cette heure-ci.

A voir si c'est vraiment livré, ou si l’administratif à mis livré au lieu d'absent, cela arrive souvent.

Ils vont essayer de te faire bouger ton cul chez le voisin, à toi de voir si tu veux être sympa (attention, si il y a le moindre manquant ou casse, c'est pour ta pomme !) ou bien exiger que la livraison se fasse dans les règles => livraison chez toi !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.