Délai de livraison des commandes en enveloppes depuis la Chine

Posté par Burattino le 31/08/2016 à 10h30

Délai de livraison des commandes en enveloppes depuis la Chine

Le 31/08/2016 à 10h30

Bonjour, je voulais avoir vos retours d'expérience.

D'habitude je ne suis vraiment pas pressé quand je commande en Chine et "j'oublie" un peu la commande.

Sauf que là c'est une batterie pour un membre de ma famille qui me tanne tous les jours.

En général je compte environ 20 jours pour des colis type smartphones, mais les rares fois où j'ai pris de toutes petites commandes en enveloppe j'ai remarqué qu'en une grosse dizaine de jours c'était là.

J'ai commandé le 15/08, livraison prévue le 26/08, et ce matin toujours rien, bon rien d'alarmant en soit mais vu que c'est pas pour moi et que c'est un vendeur C'EST LE MARCHE avec une notation moyenne je préfère m'informer si je dois recommander ailleurs d'ici quelques jours...

Vos commandes sous pli mettent combien de temps par chez vous ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 31/08/2016 à 10h37

#1 Signaler
Pour des colis de type enveloppe moi en général c'est 4 à 6 semaines.
Burattino

Le 31/08/2016 à 10h42

#2 Signaler
Sérieux ? Oo mon paternel va péter un câble, je me suis fait avoir comme un bleu par le nom du vendeur "PISSENLIT" stp, c'était pas à la minute non plus et le prix était bon quel couillon je fais.
Chandler

Le 31/08/2016 à 10h57

#3 Signaler
Je compte 20 jours pour des envois de Chine mais c'est une moyenne ça peut être 1 semaine comme 1 mois et demi malheureusement.

Je ne pense pas que tu es besoin de racheter sauf si c'est urgent.
Mr.Stan

Le 31/08/2016 à 10h59

#4 Signaler
Sérieux ? Oo mon paternel va péter un câble, je me suis fait avoir comme un bleu par le nom du vendeur "PISSENLIT" stp, c'était pas à la minute non plus et le prix était bon quel couillon je fais.

Oui c'est extrêmement variable, j'en ai déjà reçu en moins de deux semaines et d'autres en plus d'un mois
Tu as un n° de suivi ?
Burattino

Le 31/08/2016 à 10h59 (Modifié le 31/08/2016 à 11h00)

#5 Signaler
Merci pour vos réponses ;) ouais je vais attendre foutu pour foutu, de toute façon c'est un vieux modèle la plupart des vendeurs sont étrangers donc quitte à attendre je vais garder mes ronds :D

Oui c'est extrêmement variable, j'en ai déjà reçu en moins de deux semaines et d'autres en plus d'un mois
Tu as un n° de suivi ?

Non c'est un envoi simple, ça me doublait le prix de la commande sinon c'était un peu dommage :|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.