Droit de rétractation sur le site gearbest

Posté par Rumpelstiltskin le 15/08/2015 à 12h05

Droit de rétractation sur le site gearbest

Le 15/08/2015 à 12h05

Bonjour

Je suis un peut écœuré , je viens d'acheté un k3 note pour passer à la 4g avec free , deja le smartphone n'est pas en cause , ma femme a le note 4 et les débit son pareil : très mauvais

mais en plus je m'aperçois que le smartphone à un pixel mort !

j'aimerais faire joué le droit de rétractation et m'en prendre un autre , cependant

j'ai remplacer leur rom (je me demande si c'est légal toute leur logiciel spyware) , par la rom officiel internationnal
j'ai remplacer leur recovery tout en chinois par celui d'oligograph (voir topic)

mais j'ai pas encore rooter

es ce que je peux jouer la rétractation? j'ai été le cherché lundi seulement

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

better33

Le 15/08/2015 à 12h07 (Modifié le 15/08/2015 à 12h08)

#1 Signaler
Tu peux pas remettre la ROM d'origine ?

EDIT: t'avais pas vu le pixel mort avant de changer ? Tu l'as acheté quand ?
Rumpelstiltskin

Le 15/08/2015 à 12h11

#2 Signaler

je pense que oui , je refait le topic d'oligo , mais ce sera la rom officiel international , gearbest fourni une rom rien a voir toute verolé ,

je l'ai acheté le 5 , et j'ai été le cherché le lundi de cette semaine
better33

Le 15/08/2015 à 12h15

#3 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

je pense que oui , je refait le topic d'oligo , mais ce sera la rom officiel international , gearbest fourni une rom rien a voir toute verolé ,

je l'ai acheté le 5 , et j'ai été le cherché le lundi de cette semaine
Ah, mais tu l'as acheté chez gearbest! Excuse moi j'avais pas vu le titre complet depuis la page d'accueil. Bah, le "droit de rétractation"... fais une croix dessus. C'est pas un revendeur français donc ils s'en foutent.

Le mieux c'est de leur envoyé un mail en leur demandant un remboursement, mais va surement falloir que tu le renvoies à tes frais.
tim-timmy

Le 15/08/2015 à 12h19

#4 Signaler
après, tu peux peut être .. lire le site ?

2. If the product works (but you do not wish to retain it) you can also send it back within a 45 day period for a refund. Return shipping reimbursement is unavailable.
Rumpelstiltskin

Le 15/08/2015 à 12h23 (Modifié le 15/08/2015 à 12h31)

#5 Signaler
c'est combien un retour avec AR ?

je fais comme eux , dans un sac poubelle

comment je dois m'y prendre aussi pour leur demander le remboursement
roazhon91

Le 15/08/2015 à 12h30

#6 Signaler
T en a pour 20e facile. J avais renvoyé un tel en chine. Lenteen voulait pas me rembourser. Paypal l'a fait
Rumpelstiltskin

Le 15/08/2015 à 12h31 (Modifié le 15/08/2015 à 12h33)

#7 Signaler
moi j'ai payé par carte bancaire

et comme j'ai commandé "EUR" , je pense pas que je dois le renvoyé en chIne ?? xS

s'il est ecrit 45 jour satisfait ou rembourser pourquoi on me le refuserais ?
flodez33

Le 15/08/2015 à 12h45

#8 Signaler
tu aurais du payer avec paypal !!
toujours faire ça avec un site chinois car tu as une protection en cas de pb, ils te remboursent les fdp en cas de retour d'un produit etc...

:(
Rumpelstiltskin

Le 15/08/2015 à 12h51 (Modifié le 15/08/2015 à 13h05)

#9 Signaler
je savais pas ...

C'est la première et la dernière fois que je commande un truc chinois de toute façon j'aurais du garder mes principes

es ce qu'on peut invoquer un probleme de pixel mort et demander un remboursement plutot qu'une reparation ?

excuser moi 2 pixel mort
Medmed

Le 15/08/2015 à 14h03

#10 Signaler
Si tu à fait des modifications sur le téléphone et qu'il le reçoivent pas dans l'état d'origine auxquels il te l'ont envoyer la garantie ne seras plus valable, dans ce cas la aucun remboursement possible la seule chose que tu pourrais faire c'est leur envoyer un mail et leurs demandé une remise pour défauts de pixels
Otarie

Le 23/08/2015 à 20h59

#11 Signaler
Tu peux déja tenter une vidéo qui réveille les pixels

C'est pas miraculeux mais ça peut marcher
Passin

Le 23/08/2015 à 21h05 (Modifié le 23/08/2015 à 21h05)

#12 Signaler
voici une vidéo pour réveiller les pixels morts...mais pas que: https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4
GregLu

Le 24/08/2015 à 4h00

#13 Signaler
Ya aussi Pixel Checker sur le PlayStore, ça a fait des merveilles de mon côté sur pixel rouge ;) (Après 2x30 min en continu, attention à pas regarder ça par contre, les flash sont violents)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.