dévaluation de la livre:quel % réel en moins si on achète direct en Angleterre à la date d'aujourd'hui ?

Posté par jardres le 12/10/2016 à 12h51

dévaluation de la livre:quel % réel en moins si on achète direct en Angleterre à la date d'aujourd'hui ?

Le 12/10/2016 à 12h51

Bonjour à tous,

Etant donnée la dévaluation de la Livre suite au Brexit, quelle baisse de prix ça représente pour nous Français-Européens si on achète de la high-tech ou autre au Royaume-Uni,par exemple sur Amazon-UK ?

je n'arrive pas à me faire une idée précise....donc merci de vos avis!!!!

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ohfu

Le 12/10/2016 à 13h11

#1 Signaler
Suite au brexit la dévaluation de la Livre est de l'ordre de 8-9% rien de très extraordinaire. Je pensais que l'euro allait être égale à la Livre, mais non |D
A l'heure actuelle, 1€ = 1,10£ environ.

Ce sera très intéressant quand l'Euro vaudra plus que la Livre :)
dm34600

Le 12/10/2016 à 13h38

#2 Signaler
J'ai aussi remarqué que certains vendeurs ont changé leur cibles marketing!
Avant le brexit, beaucoup de vendeurs livraient gratuitement chez nous... maintenant, c'est ' free shipping in U.K. only ", ils rajoutent des frais de port ...
Ce qui fait que l'U.K. devient de moins en moins interressant, rendant quasiment les produits aux prix français MAIS en gardant la spécificité de longueur!!

Ce qui fait qu'il faut faire un choix! Commander en Angleterre pour parfois gagner quelques centimes et attendre 9 jours pour une petite enveloppe ( ou un petit colis ) ... ou commander en France et être livré en 48h par Colissimo ... chacun voit ses priorités. :D

Pastek

Le 12/10/2016 à 13h53

#3 Signaler
C'est pourtant pas compliqué de voir de combien c'est moins cher. Tu prends le prix sur Amazon.uk tu convertis en euros dans Google tu ajoutes les frais de port et voilà. |o
Mais comme l'a dit Ohfu la livre a chuté de 8-9%.
noodles

Le 12/10/2016 à 14h05

#4 Signaler
Suite au brexit la dévaluation de la Livre est de l'ordre de 8-9% rien de très extraordinaire. Je pensais que l'euro allait être égale à la Livre, mais non |D

C'est l'inverse :

1 € = 0,90£

https://www.google.fr/search?q=1+eur+to+gbp
jardres

Le 19/10/2016 à 17h35

#5 Signaler

C'est l'inverse :

1 € = 0,90£

https://www.google.fr/search?q=1+eur+to+gbp
C'est pourtant pas compliqué de voir de combien c'est moins cher. Tu prends le prix sur Amazon.uk tu convertis en euros dans Google tu ajoutes les frais de port et voilà. |o
Mais comme l'a dit Ohfu la livre a chuté de 8-9%.

oui mais pour moi c'était pas clair..maintenant ça l'est:Thx!

et c'est beaucoup moins intéressant que,je ne le pensais

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.