E-dealforyou.com attention ! pas serieux voire mal honnete

Posté par info2014 le 14/01/2014 à 12h40

E-dealforyou.com attention ! pas serieux voire mal honnete

Le 14/01/2014 à 12h40

Le 14/01/2014 à 12h47

Bonjour

Je poste se sujet pour metre en garde les internautes contre le site e-dealforyou.com
Ils propose des articles. Le site est bien fait. Mai se sont des gens vraiment pas sérieux. Attention !!! voire arnaque.
J'ai commander chez eux pour 900 euro. 1 mois et 15 jours après je l'attend toujours.

Ils répondent presque jamais ! a mes mail. Et a chaque X ils sont des escuses bidon.
bientôt presque 2 mois et j'ai toujours pas reçu ma commande.

voila s'est une mise en garde contre ses gens. Pour + d'info je suis dispo.

43 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MmT

Le 14/01/2014 à 12h43

#1 Signaler
La bannière du site est de toute manière trop pixelisée pour moi ! |D
deals_a_gogo

Le 14/01/2014 à 12h44

#2 Signaler
Merci pour l'info.
C'est vrai que ce n'est pas courant le logo Western Union sur un site d'achat en ligne.
jo59270

Le 14/01/2014 à 12h44

#3 Signaler
c 'est sur qu'un s4 à 240 euros c'est louche .
lolomomo78

Le 14/01/2014 à 12h46

#4 Signaler
tu a payé comment?
jo59270

Le 14/01/2014 à 12h47

#5 Signaler
en tout cas sympa de ne pas nous en avoir fait profité !!!!
gaulthier

Le 14/01/2014 à 12h50

#6 Signaler
Sans être méchant il faut le vouloir pour commander sur un site pareil... (même avec les 10 % en moins |D )
gaulthier

Le 14/01/2014 à 12h54

#7 Signaler
c 'est sur qu'un s4 à 240 euros c'est louche .
199 € même |o
Visioo

Le 14/01/2014 à 12h55

#8 Signaler
Quitte à acheter des contrefaçons, autant le faire à la source, ça revient beaucoup moins cher...
MmT

Le 14/01/2014 à 12h58

#9 Signaler
Quitte à acheter des contrefaçons, autant le faire à la source, ça revient beaucoup moins cher...

jo59270

Le 14/01/2014 à 12h59

#10 Signaler
c 'est sur qu'un s4 à 240 euros c'est louche .
199 € même |o

199 e c'est du hors taxe
biiip

Le 14/01/2014 à 13h03 (Modifié le 14/01/2014 à 13h05)

#11 Signaler
et un numero de telephone en chine des la premiere page. Au moins ils sont honnetes, ils ne se cachent pas sous un numero francais avec une redirection.

y a qd meme un numero de portable francais qui traine..
FSKT

Le 14/01/2014 à 13h22

#12 Signaler
Le site Edealforyou Ltd est immatriculée à Hong Kong sous le numéro 1402068.
info2014

Le 14/01/2014 à 14h56

#13 Signaler
tu a payé comment?
salut j'ai payer par western union
tigrouille

Le 14/01/2014 à 14h58

#14 Signaler
tu a payé comment?
salut j'ai payer par western union
Alors dis adieu à tes sous...
info2014

Le 14/01/2014 à 15h01

#15 Signaler
et un numero de telephone en chine des la premiere page. Au moins ils sont honnetes, ils ne se cachent pas sous un numero francais avec une redirection.

y a qd meme un numero de portable francais qui traine..

Appel les tu va voire. Et je t'explique meme pas comment sa se passe apres la commande...
1 mois et 15 jours qu'ils me sortent un baratin. !!! Attention souvent il répondent pas.
Tu passe des week end a déprimer. Ils vont te dire que tu va recevoir la commande Mardi ou Mercredi au plus tard. Jeudi tu attend comme un con et rien. Apres t'envoi un mail deux puis trois. Ils te répondent Lundi.
info2014

Le 14/01/2014 à 15h03

#16 Signaler
du coup je veut prévenir les gens dans tous les forum. Ai ce que quelqu'un connait d'autre forum (appart bonjourchine ou je peut prévenir et en meme temps leurs faire de la pub ?
info2014

Le 14/01/2014 à 15h38

#18 Signaler
e-dealforyou

Le 14/01/2014 à 16h45

#19 Signaler
Bonjour

Nous sommes le site e-dealforyou et pour prouvez comme quoi nous ne sommes pas du tout comme Mr [Nom retiré] sous le nom de [Nom retiré] ici , parle de nous .
Des que nous avons sont numéro de suivis nous le posterons sur ce forum.

Un premier colis lui a était expédié au milieu du mois de décembre , ce colis qui comporte 5 Samsung S4 donc un colis d'une toutes petite taille a était détérioré par une palette , cela fais partis des problème de livraison comme tout commerçant pour rencontrer .
Nous lui avons renvoyé un colis le plus rapidement possible , Maintenant nous tenions a nous excusé du faite que son colis ne lui soit pas encore rendus , nous essayons de trouver une solution comme nous lui disons dans nos e-mail ,
Nous restons pas sans l'informer ,
Pour votre information il y arrive que des colis arrive tardivement et que les société qui les transporte ne peuvent nous donner de renseignements agréable cela ai et sera l'éternel problème du transport international .
Nous lui avons fais parvenir un mail ce jour copie du mail ....

Bonjour [Nom retiré] vendeuse me dis que vous l'insultez pour votre colis et que vous lui porté des menaces ? Votre colis a était expédié , je vous l'assure
Nous rencontrons quelque soucis avec le transitaire , il me semble que mon équipe vous en a avertie non ? Nous comprenons votre mécontentement par rapport au délais , sachez que de notre coté le travail a était fais ,
Et que vous allez recevoir votre commande . Toute fois cela est vraiment inutile d'insulté les gens comme vous le faites , cela ne fera pas arrivé avant votre colis . Je vais faire au plus rapide pour savoir ou est votre colis et si il est perdue nous vous rembourserons .
Si d'ici vendredi nous ne vous donnons aucune bonne nouvelle nous vous rembourserons sans aucun soucis , ce qui est tout a fais normal . Vous souhaitant une bonne journée . Cordialement


Réponse de notre client :

[Mail privé, retiré]

Des que nous avons des informations nous les posterons avant même de répondre a notre client sur ce forum .
Cordialement
tigrouille

Le 14/01/2014 à 16h52

#21 Signaler
Que ce soit le vendeur ou l'acheteur, aucun des deux n'a un doctorat d'orthographe |o
Visioo

Le 14/01/2014 à 16h58

#22 Signaler
Un site qui ne respecte même pas le caractère privé des échanges par mail...

On devrait fermer ce topic ça devient vraiment n'importe quoi ici -_-'
adagio

Le 14/01/2014 à 17h00

#23 Signaler
@e-dealforyou Au lieu d'écrire toutes ces bêtises , arrangez-vous directement avec vos clients , et s'ils sont content ils ne manqueront pas de vous défendre eux-même .
Peace love Kiss
Nikko77

Le 14/01/2014 à 17h06

#24 Signaler
:o Ce qui se passe sous mes yeux ... Première fois que je vois ça xD
Manowar

Le 14/01/2014 à 17h07

#25 Signaler
Si l'auteur a vraiment écrit ce mail :|
doliprane

Le 14/01/2014 à 17h11

#26 Signaler
Je surkiffe ce topic B)
Seb66playa

Le 14/01/2014 à 17h15

#27 Signaler
Waouhhhhh !!! :o
opteron144

Le 14/01/2014 à 17h15 (Modifié le 14/01/2014 à 17h26)

#28 Signaler
Le réponse du marchand pleine de fautes d'orthographes :3 (et qui balance des noms de client en live :o)
bonplann

Le 14/01/2014 à 17h25

#29 Signaler
Yeah ce topic :3
quentin.lebas

Le 14/01/2014 à 17h42

#30 Signaler
toutrisque

Le 14/01/2014 à 17h52

#31 Signaler
quentin.lebas

Le 14/01/2014 à 17h54

#32 Signaler

Bizarre je le vois toujours
info2014

Le 14/01/2014 à 18h15

#33 Signaler
Si vous savez combien de foie ils m'en fait des promesses. La commande s'était début déçembre. Je suis passé du chaud au froid. Aujourd'hui je les aiment. Euuu je fait beaucoup de tigrouille ... mai croie moi j'aurai aimé lire un post plein de faute avant de m'engager avec eux.

Maintenant je file pas du fric en chine sans savoir que j'ai un moyen de me retourner si sa se passe mal. :3

Visioo si je te fais une liste de tt se qu'ils respectent pas tu va péter les plombs. Aucun mail pour rassurer le client il te laissent comme sa. Puis quand ils répondent s'est pour te dire par exemple: <<Je m'excuse pour les problème occasionner mais cela viens des baterie (taxe) nous ne le savions pas >>
info2014

Le 14/01/2014 à 18h29

#34 Signaler
Voila pensez se que vous voulez de moi. Mai la personne moyen comme moi, sera contente de lire sa avant de faire une Bêtise. Par compte s'est trop fort quand ils viennent dans les forums. Vendredi s'est sa ... Je vais prévenir un max de personne. Dans Google se post et bien placé quand vous taper: e-deelforyou juste au dessu du lien de arnaque.

Et j'ai pas fini. Jusqu'à justice soie faite ou numero de suivi ou remboursement.
Manowar

Le 14/01/2014 à 18h30

#35 Signaler

Du haut niveau ! Le pire c'est quand j'ai vu le passage ou il parle d’éducation de ses enfants :/
info2014

Le 14/01/2014 à 18h39

#36 Signaler
Ta raison s'est sa le pire ! y'a rien a dire ta tous captè toi.
info2014

Le 14/01/2014 à 18h44

#37 Signaler
( J'ai rien envoyé de méchant a la vendeuse. Pas d'insulte. J'ai juste raconté leurs baratin. Cars je sais pas si elle est dans le coup vraiment meme si elle partie de l'équipe j'ai essayer de la raisonner.
Tubtube

Le 14/01/2014 à 18h56

#38 Signaler
Bravo à vous deux pour le sketch , bien foutu ;)
Eclypt

Le 14/01/2014 à 19h01 (Modifié le 14/01/2014 à 19h03)

#39 Signaler

Du haut niveau ! Le pire c'est quand j'ai vu le passage ou il parle d’éducation de ses enfants :/

les fautes d'orthographes -_-' du niveau des commentaires Youtube :S
je fais quelques fois des fautes, mais quand même

limite on dirait une blague -_-'
palkia_62

Le 14/01/2014 à 19h04

#40 Signaler
Les fautes c'est sur, on en croise souvent et les yeux piquent maintenant.
Quand je voit leur site je me demande comment ils peuvent passer commande ?
Même moi je ferais pas un site aussi moche quoi |o

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.