Erreur d'adresse lors de la validation de la commande DEALMACHINE

Posté par lemon.lime.7524 le 04/08/2015 à 16h40

Erreur d'adresse lors de la validation de la commande DEALMACHINE

Le 04/08/2015 à 16h40

Bonjour les Dealabsiens !

Je me permet de créé se topic, car après avoir fait les 10 premières pages de Google, je n'arrive toujours pas a retrouver un colis que j'ai fait parvenir a la mauvaise adresse... ( il a pris en compte une ancienne adresse PayPal, mon mode de paiement ).

Je me suis rendu a la Poste aujourd’hui afin d'obtenir des conseils. Malgres touts les efforts fournit par la conseillère (ou je sais pas trop comment s'appelle son poste), impossible de retrouver ce colis...

La seul chose qu'elle a pu me dire c'est qu'il lui faut le numero de suvi FR. Or le seul numero que j'ai pu obtenir de la part de DEALMACHINE est celui ci : NL14358903785265

Je peux le suivre ici : http://www.sky56.cn/english/track/index

Ce qui me donne ceci :

Ensuite plus rien... Je suis un peu paumé a vrai dire.

Pour infos, j'ai bien envoyé un mails dans les 5 minutes apres avoir validé et payé la commande, mais ils n'ont répondu que 5 jours plus tard, le colis etant deja expedié, aucune reponses satisfaisante m'a ete apportée... :/ ( Je rappel que les délais de réponse affichés son de 24h ... lool )

Un superman du colis perdu dans le coin ? ^^

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 04/08/2015 à 16h46

#1 Signaler
Soit tu te déplaces au bureau de poste dont dépend l'adresse en question et t'essayes de négocier avec eux.
Ou plutôt l’entrepôt dont il dépend car ton colis sera là bas puisque le destinataire ne sera pas trouvé.

Soit tu attends qu'il retourne à l'expéditeur, qu'ils te remboursent et que tu refasses une nouvelle commande.
cyril5689

Le 04/08/2015 à 16h48 (Modifié le 04/08/2015 à 16h48)

#2 Signaler
C'est au départ, ton erreur qui a causé le problème, mais, étant donné que tu les a contacté juste derrière je pense que tu as un recours, surtout qu'ils n'ont pas réussi à te répondre dans le délai de 24H contractuel. :(

Voila commence je procèderais.

1 - Essayes de voir avec laposte si le colis est trouvable avec le numéro de suivi (visiblement tu as épuisé cette possibilité)
2 - Essayes de voir avec le site dealsmachine s'ils ne peuvent pas envoyer un nouveau colis, après tout, c'est de leur faute s'ils ne respectent pas les délais de réponses aux mail, le colis ne serait pas parti dans les 24H. Ils se débrouilleront avec le colis qui repartira en chine à cause de l'adresse du destinataire non trouvée.
3 - Dernier recours, litige PAYPAL, ils n'ont pas assuré les 24H pour le délai de réponse, le colis est parti à cause de ça. Ils doivent te rembourser.
lemon.lime.7524

Le 04/08/2015 à 16h49 (Modifié le 04/08/2015 à 16h50)

#3 Signaler

Oui Cyril c'est ce que je pense faire... j’essaie juste de trouver un solution plus "courtoise" on va dire.. Je vais pousser jusqu’à l'entrepôt de suite.. Espérons qu'il soit ouvert ! je n'y avais pas pensé...

Merci les gens je vous tiens au jus :)
Meris

Le 04/08/2015 à 17h33

#4 Signaler
D'ou viens ton colis ?

As tu essayé de téléphoner à DEALMACHINE ? On oublie souvent de nos jours mais le téléphone est le meilleurs recours.

Aussi tu peux appeler soit la société qui a expédié le colis s'il vient de l'étranger, il auront un meilleur suivi (à condition d'avoir un accord avec la poste) ou bien appelé la poste. Perso, je ne demande jamais au conseiller au guichet, je les appelle toujours.
lemon.lime.7524

Le 04/08/2015 à 19h09

#5 Signaler
Le colis viens des pays bas apparemment, mais le site serait chinois. je reviens du centre de tri, meme avoir insister ce n'est pas possible de l'avoir sans le numéro de suivi. Le veux bien leur téléphoner mais ils ne parlent pas francais et l'anglais.. je ne sais pas si on va se comprendre. Je rouvre un ticket chez eux et je fais un litige paypal si ca ne trouve pas d'issue.
Kalius

Le 04/08/2015 à 19h13

#6 Signaler
Tu as accès à l'ancienne adresse ? Tu peux pas dire au nouvel habitant de récupérer le colis pour toi et te donner ?
readymade

Le 04/08/2015 à 20h00

#7 Signaler
On est le 04/08 et ton colis a quitté l'entrepôt le 08/07 l, entrepôt aux pays bas.
Donc pour moi clairement le facteur est passé à ton adresse il y a plusieurs jours. Il a vu que tu n'habites pas a cette adresse et a donc fait un renvoi a l'expéditeur. Motif "n'habite pas a l'adresse indiquée".
Occupe toi de gérer cela avec le marchand et oubli la poste.

Et n'oublie pas que tu as commandé à l'étranger. Donc ne compte pas forcément sur un remboursement des frais d'expédition. Jouez sur un litige paypal car le suivi n'indique pas une livraison au destinataire serait moralement pas correcte et ce même si s'ils n'ont pas répondu rapidement.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.